| Choix et renseignements sur les restos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 15 Avr 2009 - 12:05 | |
| Plaza Garden j'ai déjà fait l'été dernier pour le repas du soir, c'etait excellent j'en ai gardé un trés bon souvenir c'est pour cette raison que j'y retourne, le café mickey aussi j'ai testé aussi deux fois et j'ai trouvé trés bon aussi , mais je voulais juste choisir lucky nuggets saloon par rapport aux personnages mais si vous me dites que le café mickey est mieux que lucky nuggets saloon alors je pense que mon choix va repencher en faveur du café mickey...
pour ce qui est du restau a coté phatom manoir je sais pas du tout le nom... mais il est vrai que j'ai envie de connaitre d'autre restau ou d'autre fast food , car j'ai dejé fait hyperion, mc do, rain forest , café mickey, plaza garden....
je voulais tenter la chalet de la marionnette, le Blue lagoon mais niveau carte je sais pas si ca vaut le coup niveau repas pour enfant... bon le resto de cendrillon c'est meme pas la peine c'est trop cher... |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 15 Avr 2009 - 12:12 | |
| N'hésite pas aussi pour l'Aggrabah café, un buffet à volonté , le Blue lagoon génial, mais c'est vrai que pour les enfants ça vaut pas trop le coup . Le Chalet de la marionnette, trés bon fast food |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 15 Avr 2009 - 12:16 | |
| le chalet de la marionnette c'est plus que sur que je vais y aller par contre l'Aggrabah café je ne sais pas exactement ce qu'ils servent à manger pour les enfants, selon ce qu'il y a je ne pourrais pas y aller, malheureusement ne mangent pas toujours la meme chose que nous...
je verrais sur place le menu a moins que quelqu'un connaisse le menu que ce soit adulte comme enfants... merci |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Praline Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Bouches-du-Rhône Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 22/02/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 16 Avr 2009 - 6:38 | |
| Je te conseille Le rendez-vous des stars. Le repas est un buffet à volonté (de quoi bien se rassasier) et les plats sont très bons. Seul point négatif que j'avais noté dans le post dédié à ce restaurant: je trouve la salle trop bryuante. Mais on s't fait facilement. |
|
| |
Valou Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : TroYES City and Charleville Mezieres Date d'inscription : 30/08/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 16 Avr 2009 - 9:48 | |
| Pour répondre a Céline le resto a coté de PM c'est le Silverspur Steakhouse bref un resto de viandes ! C'était prévu que je le fasse en novembre dernier mais il était en réhab !
Sinon j'ai pas mal aimé le Walt's surtout au niveau décor, mais si vous aimez la bonne viande ya les restau du Sequoia ! |
|
| |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
| Sujet: Question sur les Budgets Restaurations & Autres Jeu 21 Jan 2010 - 19:51 | |
| Je sais, je pose beaucoups de questions. Mais bon, pas des moindres.
Voila, y allant 3 Trois jours et 2 nuits, il faudra donc se nourrir. Alors, quel budget, et quels restaurants conseillez-vous ??
Pour le soir, nous irons manger dans les restaurants mais lesquels sont réputés et quel budget prévoir pour ces 2 soirs? nous prévoyons le café mickey de disney village. ensuite pour la journée nous prévoyons d'aller dans les snacks mais quels sont les prix par personne pour avoir une idée sur le budget de départ avant de partir.
pour les boissons nous comptons prendre cela avec nous pour éviter toutes dépenses en plus.
Dernière édition par Donald&Daisy Duck le Dim 24 Jan 2010 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 21 Jan 2010 - 20:03 | |
| Salut, Alors pour le Café Mickey, nous en avions eu pour environ 100 euros à 4 mais avec 2 menus enfants, quant aux fast food, compte en moyenne 12 à 13 euros pour le menu. Maintenant j'ai vu que les restos buffet à volonté dans les parcs étaient à 18.9 (Agrabah et Plaza Garden), à 21.80 (Restaurant des stars). Il vaut peut être mieux mettre un peu plus cher et avoir une meilleure qualité et plus équilibré. Dans le Disney Village, j'ai fait La Grange qui est un buffet à volonté aussi, et là je crois que c'est plus ou moins 24 euros et bien sûr l'incontournable Annette's Diner pour les amateurs d'hamburger. Voilà si ça peut vous aider Bon séjour et ... bon appétit |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 21 Jan 2010 - 20:33 | |
| Faut savoir se faire plaisir ^^ moi je te recommanderais le Walt's restaurant (je ne me souviens plus exactement des prix ) un peu chère mais très bon ^^ c'est vrai qu'il faut aussi voir selon ton budget |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
phiphine Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : marseille Humeur : essaie de tjr rester joviale et gaie Date d'inscription : 08/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 24 Jan 2010 - 17:30 | |
| - Donald&Daisy Duck a écrit:
- Serrais-t-il possible de faire un poste "Annonce" ou "Post-It" avec tous les restaurants, ce qu'ils proposse, les Prix (+/-) et leurs endroit ??
ça s'appelle une brochure lol |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Lun 25 Jan 2010 - 3:27 | |
| voilà la carte du Café Mickey... Pense aussi à regarder les restos des hôtels qui proposent des cartes sympas. Il y a des buffets et à la carte. Moi je pars pour 3 jours en Mars, et j'ai prévu de dîner au Park Side Dinner (hôtel New York) et au Beaver Creek Tavern (séquoia lodge) . On verra bien. Si tu veux voir la carte de ces 2 restos prévient moi. [img] [/img] |
|
| |
phiphine Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : marseille Humeur : essaie de tjr rester joviale et gaie Date d'inscription : 08/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
phiphine Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Lun 25 Jan 2010 - 20:38 | |
| bon du coup suis allée voir ce qu'il y aurait au billy bob's et ma foi ca m'a l'air trés bien !! bon le concert j'arrive trop tard et les cours country et démo trop tôt ! pas grave !!! y aura de zik en live !! biiiennnn !! |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 26 Jan 2010 - 13:37 | |
| je sais c est pas tres disney mais le mac do du disney village est il au meme prix que les autres mc do de france car ca pourrait m alleger un peu le budget resto merci pour vos reponses |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 26 Jan 2010 - 16:38 | |
| Quels sont les Restos qui sont valables, et pour quels menus pour ce qui es des; Demi-pension Standart; Demi-pension Plus; Demi-pension Premium;
Il y a de grande chance que nous prenions le "Plus", Mais que je sache a l'avance les Resto avec qui sa marche.
Merci |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 26 Jan 2010 - 17:26 | |
| - timamachaju a écrit:
- je sais c est pas tres disney mais le mac do du disney village est il au meme prix que les autres mc do de france car ca pourrait m alleger un peu le budget resto merci pour vos reponses
tous les mac do ne sont pas au meme prix ... chez moi à la campagne tous les menus mac do sont 1euro plus cher que dans les grandes villes par exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choix et renseignements sur les restos | |
|