AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Choix et renseignements sur les restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur

Choix et renseignements sur les restos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:00

merci de passer en presentation avant de poster merci,,

suivre ce lien https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:13

Ça dépend de ce que tu aimes, de combien tu veux mettre etc
petitefanny
Super Fan Disney

Super Fan Disney
petitefanny

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:30

bonjour tout le monde,

j'oublie le blue lagoon pour mon séjour car il ne sera pas ouvert ;-(((

besoin d'un renseignement : je souhaite voir le disney dreams mais ne veut pas manger trop tard le jeudi. est-ce faisable de manger au plaza garden ou au walt's vers 18h00 et d'ensuite trouver une bonne place pour le spectacle?ça fait peut être court? Faut il mieux manger ensuite?

Merci à vous toutes et tous pour vos réponses.
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:15

J'ai besoin de votre avis, nous partons du 09 au 12 janvier en pension compléte premium. Voici notre choix

Jeudi soir: Manhattan restaurant sauf si Invention ouvert mais à confirmer
Vendredi midi: Blue Lagoon
Vendredi soir: California Grill sauf si Invention ouvert
Samedi midi: Walt's
Samedi soir: California Grill sauf si Invention ouvert
Dimanche midi: Rendez-vous des stars

Aprés vos avis je téléphone pour réserver et bien confirmer les ouvertures et fermetures
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:20

une belle liste de resto,, le top ^^
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:12

Oui elle est top ta liste, j'espère que tu nous montrera des photos Smile 
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:27

Ah merci j'espère ne pas être déçue
Les photos seront là sans faute
duster
Fan Disney

Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: votre avis   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:30

Lors de notre séjour, nous pensons manger le midi à l'hyperion et le soir à la Grange le premier jour,n'ayant lu que des notes positives sur ces lieux. J'aimerai savoir si la Grange est adapté avec un bout de chou comme le nôtre (20 mois) où l'environnement risque d'être trop bruyant pour lui ? Est-ce qu'il y a d'autres lieux plus adaptés ( euh de mon côté, je suis un vrai carnassier donc...).Pour le lendemain midi, je ne sais pas à quel endroit nous pourrions manger.

Un grand merci pour vos réponses
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:28

j'ai mangé à la grange une fois en 2007, je garde souvenir d'un lieu très bruyant avec des gens qui passent partout entre les tables, j'avais limite des fesses qui poussaient mon assiette...

mais 2007 c'est loin, si d'autres membres peuvent donner leur avis.

en tant que vrai carnassier le silver spur steackhouse peut te plaire ou le steackhouse du village Smile
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:38

La grange je l'ai fait avec ma tribu pour le réveillon 2011, et j'en garde un très très bon souvenir, un buffet très bon et très joliement présenter, côté bruit sa ma pas marquer plus que les autre restos, après c'étais assez tôt dans la soirée donc peu etre que en plein coup de feu le monde et le bruit est dérangant mais là moi je sais pas!
Carnacié? tu veux dire que tu aime un bon gros bout de viande ou que tu mange beaucoup? si t'es branché viande le steackhouse au village ma l'aire parfait pour toi, jamais tester mais il me donne vraiment envie, si t'est un grand mangeur, choisi un buffet à volonté genre le plaza garden!
duster
Fan Disney

Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:20

@berth : nous allon suivre ton conseil et aller au Garden Plaza car le parc est ouvert plus tard ce dimanche 10 nouvembre, car pour le steackhouse, apparament l'hiver il fait un peu froid.

Je reviendrai vers toi pour te donner mes impressions ;-)
justinej59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
justinej59

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:06

moi je vais au parc du 22 au 24 novembre et je ne sais pas quel restaurant faire sachant que je ne peux pas mettre plus de 30€ par personne et on es 2 merci a vous de vos conseils
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:38

Je te conseille un repas par jour au fast food (à midi par exemple) : hakuna matata ou chalet de la marionnette et 1 repas au restaurant (le soir) : je ne connais que le Plaza garden et c'est très bien mais les avis des autres sont aussi les bienvenus...
justinej59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
justinej59

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:02

merci enormement elo11 je vais voir ca alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:22

Contente que j'ai pue t'aider Duster, j'éspère que le plaza garden te plaira, en tout cas en se qui nous concerne je n'ai jamais été déçu, j'attend de tes nouvelles Wink 

Justine 30 euro part jour je suis pas vraiment sur que tu puisse faire un fast food le midi et un buffet ou resto à table le soir, à mon avis sa vas être serrer côté budget! sur le site disneyland paris tu as les fourchettes de prix de tout les resto vas regarder part là, tu trouvera surement ton bonheur et une solution adapté à tes moyen!
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
J'aime J'aime : 73

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:31

justine si c'est 30€ par personne et par repas, je te rassure tu trouveras ton bonheur, si c'est par jour cela sera plus serrer mais jouable quand même, ne t'en fait pas.
justinej59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
justinej59

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:56

non par personne et par repas pour le midi car le soir ce sera surtout fast food
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
J'aime J'aime : 73

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:02

Alors ne t'en fais, je pense même que le buffet du resto au santa fé est en dessou des 30€.
Je serais à cheyenne à la même époque et le Buffet doit être à 28€, les prix doivent être similaire.
Pour 30€ par personne et par repas tu trouveras tranquile. Bon bien sur pas l'auberge de cendrillons ni le walt's mais bon tu t'en doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:13

Alors oui effectivement avec 30 euro part repas tu pourras trouver facile ton bonheur au parc, au village ou a l'hôtel!
justinej59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
justinej59

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:16

merci enormement a vous de vos conseil car c la premiere fois que je part 3 jours comme ca
cindys
Fan Disney

Fan Disney
cindys

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:49

Super équilibré ça frite - riz ou légume !!
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
J'aime J'aime : 16

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:17

cindys a écrit:
Super équilibré ça frite - riz ou légume !!
En même temps, 90% des visiteurs viennent avec leur propre nourriture pour leurs bébés Smile
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:32

Effectivement Aquaxdesign,mais ma fille de 2 ans et demi n'est plus un bébé et mange normalement mais en pas très grand quantité, donc c'est très sympa à Disney de prévoire sa pour les petit mais c'est pas très équilibré comme dit Cindys!
Dommage qu'il ne fasse pas des menu (dans les resto à table)pour les petits avec une mini petite portion avec un prix adapter à l'assiette!
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:28

En général, les petits piochent dans l'assiette des parents et l'assiette qui peut leur être donnée gratuitement, n'est qu'un complément... pour lui ou pour la personne qui s'est vu vidé son assiette ! Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:24

Comme tu dit ti biscuit l'assiette gratuite serre de cache misère au pauvre parent dévalisé!mdr 
Snoesie
Fan Disney

Fan Disney
Snoesie

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:02

bonjour, j'ai regarde les resto qu'il y avais a DL. On part pour 3jours du 8 au 10 dec et j'espere que le pizza planet sera ouvert (le 1e jour). mais pour les autre jours je sais pas trop quoi. j'aimerai bien reserve au café mickey (2e jour le soir) pour mon fils comme ca il vois les personnage pour son anniversaire. quel resto est bien avec un enfant de 6 ans?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 29 Empty

Choix et renseignements sur les restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant