| Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Little-Carow Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Ici & Là Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 25/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar Mer 2 Mai 2012 - 11:30 | |
| Mérida apparaît déjà en Face Character à WDW (source Radio Disney Club) : http://radiodisneyclub.fr/merida-du-film-rebelle-disney-pixar/ Vivement qu'ils la mettent aussi chez nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar Mer 2 Mai 2012 - 17:46 | |
| Deux nouvelles images magnifiques ! Liens pour les images en HD : - Spoiler:
http://www.pixar-planet.fr/images/films/rebelle/promotionimage/promo_brave-(64).jpg http://www.pixar-planet.fr/images/films/rebelle/promotionimage/promo_brave-(64).jpg
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Ravnek Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
winnie123 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar Sam 12 Mai 2012 - 18:45 | |
| je la trouve trop choux aussi
les enfants ont vu la bande annonce mais je montre pas vos images a ma puce pour qu'elle les decouvre au cinema je crois qu'elle va adorer
|
|
| |
Ravnek Cast Member
| |
| |
disney75 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar Dim 13 Mai 2012 - 12:50 | |
| Disney annonce "Rebelle", le jeu vidéo
Disney France annonce "Rebelle : Le jeu vidéo", qui sortira le 26 Juillet sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, DS et sur Windows PC/ MAC. Inspiré de "Rebelle", le prochain film d'animation de Disney-Pixar, le jeu vidéo invitera les joueurs à se frayer un chemin à travers les paysages sauvages de la mythique et mystérieuse Écosse. Jeu d'action et d'aventure à la troisième personne, Rebelle : Le jeu vidéo proposera aux joueurs d’incarner l'héroïne Merida, archère d'exception et, dans la version console de prendre le contrôle d'autres personnages du film. Ils évolueront dans un monde magique dans lequel les attendent des quêtes et des énigmes à résoudre afin de découvrir des secrets… "Nous sommes ravis de pouvoir proposer un jeu multi-plateformes, au scénario inédit, pour accompagner la sortie du prochain film de Disney-Pixar, Rebelle. Les joueurs pourront revivre les moments clés du périple de Merida et partir dans de nouvelles aventures inspirées par les légendes d'Écosse" déclare Javier Ferreira, cité par le communiqué de presse, et vice-président senior de Disney Interactive Media Group. Le jeu est attendu le 26 Juillet prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, DS et sur Windows PC/ MAC, et utilisera notamment le Kinect de la Xbox 360 et le Move de la PS3 pour des mini jeux de tir à l’arc, jouables à quatre
Bande annonce du jeu vidéo + article ici => http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613226.html
source Allocine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar Lun 14 Mai 2012 - 13:21 | |
| J'ai trouvé ça sur le net, je sais pas si cela était mentionné... " Merida en chair et en os !Le personnage de Merida dans le nouveau film de Pixar Brave (Rebelle) sera un personnage qu'on pourra voir dans les parcs au USA. Elle sera au Fairytale Garde à Magic Kingdom et près de “it’s a small world” à Disneyland Californie. " source : http://www.actualitedisney.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rebelle ... "Braves" de Disney-Pixar | |
|