Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Blankenberge: Sculpture de sable Basé sur le Festival des Moments Magiques de Disneyland® Paris
Le festival international de sculptures de sable qui se tient chaque année à Blankenberge accueillera cet été en primeur mondiale une réinterprétation du thème de Disneyland® Paris ! C’est parti pour une aventure passionnante dans un monde féerique et fantastique construit tout en …sable.
Une équipe d’artistes professionnels triés sur le volet façonnera une sélection d’attractions renommées et de moments magiques de Disneyland® Paris, tandis que les personnages préférés et les figurines les plus connues créés par Disney et Pixar connaîtront une seconde vie dans le sable. Cette thématique prestigieuse apportera une dimension nouvelle à l’événement estival le plus important du littoral belge. Car jamais encore le monde magique de Disneyland® Paris n’aura été, sur plus de 3000 m2, représenté aussi fidèlement dans le sable.
Du 10 juin au 12 septembre, le festival de sculptures sur sable basé sur « Le Festival des Moments magiques de Disneyland® Paris » ravira les petits et les grands.
C’est le rendez-vous de l’été à ne manquer sous aucun prétexte, une grande fête à la fois pour les yeux, les sens et les émotions, une expérience magique faite de découvertes qui émerveilleront à tout âge.
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oui c'est bien sympa une association avec le Festival des Moments Magiques pour de très belles sculpture éphémères En plus que de souvenirs pour moi de Blankenberge c'est ma première fois a la mer avec mes parents étant tout petit
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
Pour une fois qui a un événement disney intéressant pas loin de chez moi. Je vais essayé de me libéré pour le 10 juin et vous raménerai des photos. (si ca ce goupie pour moi dans mon agenda) Je vous tiens au courant.
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Merci pour l'article je suis trop trop trop presser d'aller voir sa j'esper que je pourai y aller car sa a laire troptrop trop genial
Rudy
Admin
nos amis anglo-saxon sont très au courant ^^ " Recreating Disneyland Paris Landmarks Out of Sand. This year’s edition of the International Sand Sculpture Festival Blankenberge, the most important summer attraction on the Belgian Coast, will feature unique recreations of Disneyland Paris landmarks made out of 600 tons of sand. "
regardez comme tout ceci est jolie ^^ 600 tonnes de sable
vous reconnaissez les bâtiments ^^
ce sont les débuts là
c'est magnifique ^^ Disneyland sur la plage de Blankenberge sources : http://www.designingdisney.com/
le site http://www.zandsculptuur.be/index.asp?taal=en
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0