| sculpture de sable Disneyland Paris a Dinant | |
|
Auteur | Message |
---|
maudsteveluna Hyper Fan Disney
| Sujet: sculpture de sable Disneyland Paris a Dinant Jeu 29 Mar 2012 - 20:36 | |
| Bonjour à tous ,
je ne sais pas si vous le savez dejà mais dans ma commune a Dinant région namuroise à la citadelle il vont nous faire découvrir les sculpture de sable disneyland Paris qui etais a blankenberghe !!!
ça se dérouleras du 7 avril au 30 septembre de 10h à 18h
le prix de son entrée est de
0-3 ans gratuit 3-12 ans 11 euros adultes 14.50euros
pour les dinantais il y auras une réduction qui n'est pas encore connue pour l instant !
le prix comprend le telepherique pour monté a la citadelle ,la visite de la citadelle , et la visite des sculpture de sable !!!
les billets d'entrées sont en vente sur place , pas besoin de reserver !
la gare se trouve a 250m il font des b excursion aussi !!!
voila les petits infos !!! dès que j'ai des photos j'essayerais de les mettre car il on deja commencé le travail depuis la mi mars !!!
voici le lien de la page : http://www.sandmagic.be/sand.asp?taal=nl&r=JPOMQQLNE
a bientôt ! |
|
| |
| |
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: sculpture de sable Disneyland Paris a Dinant Sam 7 Avr 2012 - 7:46 | |
| Article de press :
DINANT - La citadelle de Dinant accueillera du 7 avril au dimanche 30 septembre 2012 une exposition de sculptures de sable, basée sur le 20e anniversaire de Disneyland Paris. A cette occasion on a appris que le parc d’attractions envisage un jumelage avec la ville belge.
Le représentant de la société Disney, Yves Boulanger, a expliqué les raisons pour lesquelles Disney a choisi d’implanter son exposition à Dinant.
« Il s’agit d’une première en Wallonie. Disney à l’habitude d’avoir une présence extraordinaire dans les villes touristiques belges et Dinant en fait partie. De plus, le site de Dinant correspond à l’image de «rêve» qu’essaye de véhiculer Disney. »
Depuis, un éventuel jumelage entre le parc d’attraction et la Ville de Dinant est envisagé.
« C’est Disneyland Paris qui l’a évoqué. Cette proposition ne peut pas se refuser. Nous aurons une présence quotidienne au sein du parc d’attraction, ce qui ne pourra que booster le tourisme à Dinant. C’est également une occasion de reconvertir notre tourisme en un tourisme familial. Le jumelage sera prochainement à l’ordre du jour d’un conseil communal. Il faudra également attendre un accord du niveau américain », a expliqué le bourgmestre de Dinant, Richard Fournaux.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120403_00141701
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| |
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Nylisse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Localisation : Mons, Belgique Humeur : Ensoleillée :D Date d'inscription : 23/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Chris77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
LittlEmy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: sculpture de sable Disneyland Paris a Dinant Mar 24 Avr 2012 - 12:39 | |
| Nous irons prochainement, dès que le soleil fera son apparition, étant de Namur, on ne peut pas louper ça !!!
Je me demandais si il y avait des réductions quand on possède un pass annuel disney ? Quelqu'un serait au courant ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| sculpture de sable Disneyland Paris a Dinant | |
|