| hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaude Extra Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Dim 27 Mar 2011 - 22:25 | |
| Nous c'est au B&B de Marne la Vallée qu'on dort la nuit avant chaque séjour, et j'en dis que du bien ! Cà te ruine pas, question confort, bruit et petit déj rien à dire ! C'est un peu au dessus du F1, le gros avantage c'est d'avoir douche et toilettes dans la chambre. Et en une dizaine de minutes tu arrives aux parcs, c'est le long de l'autoroute.
|
|
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Dim 27 Mar 2011 - 23:00 | |
| moi je recommande le chanteloup j y suis alle +- 7 -8 fois et j en sort en grande majorité satisfait!!
si vous reservez via le site de fédéral hotel le petit déj est compris dans le prix
http://www.hotel-chanteloup-brie.federal-hotel.com/ |
|
| |
lounany Fan Disney
Nombre de messages : 31 Localisation : alsace Humeur : joueuse Date d'inscription : 25/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Mar 29 Mar 2011 - 15:36 | |
| Coucou !!
Moi aussi je suis à la recherche d'un hôtel proche pour la nuit d'avant.
Nous on est 2 adultes, une puce de 3ans et un petit bout qui aura 18 mois...
Vous me conseillez quoi ?? Pas trop cher ???
Le chantelou fournit-il un lit Bébé ??
Mille mercis ! |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Mar 29 Mar 2011 - 15:45 | |
| lounany tu en aura pour a peu pres une soixantaine d euros la nuit et petits dej compris dedans au chanteloup pour le lit bébé oui tu peux n avoir un mais apparement avec un supplément de 5 euros sinon c est un hotel correct a 6KM du parc avec parking sécurisé et gratuit |
|
| |
lounany Fan Disney
Nombre de messages : 31 Localisation : alsace Humeur : joueuse Date d'inscription : 25/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Mar 29 Mar 2011 - 15:52 | |
| - furiustitia a écrit:
- lounany tu en aura pour a peu pres une soixantaine d euros la nuit et petits dej compris dedans au chanteloup
pour le lit bébé oui tu peux n avoir un mais apparement avec un supplément de 5 euros sinon c est un hotel correct a 6KM du parc avec parking sécurisé et gratuit Ok, merci. C'est un peu ce que je cherche. Un petit hôtel sympa pour pas trop cher, avec un lit bébé fourni. Je pense qu'on peut aller facilement à Disney village pour manger et se promener le soir, non ? Nous venons en voiture car nous irons au ranch DC ;-) Merci pour l'info en tout cas !! |
|
| |
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
lounany Fan Disney
| |
| |
lounany Fan Disney
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Mar 29 Mar 2011 - 20:40 | |
| - aerosmith a écrit:
- oui nous c'est plus difficile car il nous faut une chambre quadruple et que c'est au mois de juin
Nous aussi c'est pour juin ;-) On se suit de près A chanteloup, il y a une chambre quadruple pour 88E avec petit dèj |
|
| |
winnie Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Limousin Date d'inscription : 21/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Mer 30 Mar 2011 - 20:34 | |
| Bonsoir, J'ai réservé une chambre pour 4 personnes (ceux sont des lits superposés,on mettra les p'tits en bas et nous en haut! ) à l'hotel 1ere classe de bussy saint georges (7km de Mickey) pour 6O euros la nuit du 18 au 19 Avril. pour une nuit,ça ira bien pour nous!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Dim 17 Avr 2011 - 16:42 | |
| Ce topic est interressant, pour ma part fin juin, ça risque d' être le Chanteloup pour 4 personnes la veille de notre debut de séjour a Disney le 29 juin, et a la fin le 1 juillet! Aprés faudra que je regarde quelles sont les horaires ou on peut recupérer nos clées pour prévoir ce qu' on fera ces soir là! |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Dim 17 Avr 2011 - 17:20 | |
| Pour les clefs , c'est à partir de 16 h et on peut arriver tres tard (la derniere fois nous avions profitez du parc jusqu'à 23 h et meme à 00h00 toujours un bon acceuil!! c'est un hotel tres simple certe mais propre , acceuillant et surtout ça permet d'etre à proximité de disneyland |
|
| |
johnatan Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Mer 22 Juin 2011 - 20:27 | |
| Pas de soucis. Surtout qu'il est HS puisque l'on parle des petits hôtels hors Disney... Bref j'ai teste le b and b de bussy st Georges et je le recommande vivement. Les chambres son propres, avec des couettes. Pour les chambres a 4 il y a 1 lit double, un lit simple et 1 lit en hauteur avec un grand garde fou. Le prix est de 62€ sans petit déjeuner e ils acceptent les ANCV. C'est a 10 mn du parc |
|
| |
mattpaca Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour Jeu 23 Juin 2011 - 16:12 | |
| J'ai fait le B&B à Bussy st Georges et franchement pour une nuit voir 2, c'est très correct. L'accueil y est sympa, pas de bruit extérieur et tu as juste un rond point à prendre et hop autoroute pendant 5 bonnes minutes et voilà c'est fait t arrivé.
Je te conseille un site comme Booking.com il est vraiment bien et tu as accès ausx dernières offres histoire de bien remplir l'hôtel donc ce qui veut dire des tarifs intéressant.
Pour ma part, nous louons un appart-hôtel pour 6 nuits et cela nous coûte 500 euros pour un appart de 45m² et à seulement 8 min en voiture du DLP.
Voilà, bon séjour. |
|
| |
lilie Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour | |
|