Je l'ai testé pour ses repas et le petit déjeuner celui-là et j'aime beaucoup les décorations
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Ce restau est très sympa et le menu poulet super. Ca change un peu de tout ce qu'on peut manger dans les fast food. Nous y allons à chaque séjour. Le bémol est que l'attente à la caisse est interminable alors qu'à première vue, on dirait qu'il n'y a pas tant de queue que ça. Je vous le conseille donc sans hésitation concernant le repas !
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci Miss pour la carte ressente ! pareil la dernière fois une file d'attente un peu longue, et pas de bol une dame a renversé ma boisson , donc un cast a bien voulu m'en offrir un autre
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Perso je ne l'ai testé qu' une fois mais on a apprécié.. Le décor est très beau, et ul n' y avait pas trop de monde.. La nourriture était pareille que dans les autres Fast Food , en tout cas pour les hamburgers..
noune72
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2013 J'aime : 1
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Mon homme à pris : 1 Menu de Noël à 15.99 E Burger de Noël Frites Coca Sapin 3 chocolats
Moi : 1 Menu à 12.99 E Bagel Angus frites Yaourt Sprite
Lilou : 1 frites 1 minute Maid Orange
TOTAL : 25.76 E
Alors niveau décors, ambiance le top !! Les menu me donner faim ! Je croque est là !! ... C'est quasi froid Euh je viens juste d'être servi !! Entre temps Lilou et mon homme vont au toilette pour Lilou. Imaginez du coup leur menu !! Bah là méga froid !! Heureusement que les micro ondes était là. On est déçu et pour le moment on est pas prêt d'y retourner !
J'ai été barbouillé de la fin du repas jusqu’à ce que mon corps évacue naturellement ... 30 min plus tard
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Holala désolée pour toi que tu ai été malade! J'y suis aller qu'une fois et j'en garde un bon souvenir. Mais il m'est arrivé au Hakuna que mon repas soit servi froid. Le dessert de noël avait l'air bon.
cathy30
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 612 Age : 42 Localisation : LUSSAN Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/10/2013 J'aime : 14