OK !! mais du coup on peut prendre le petit dej sur le parc dans ce restaurant plutot qu'a l'hotel sans supp ou obilgation de prendre le tit dej au parc ,sur le topic a ce sujet ca restait un peu flou , il semblait que cela n'etait plus possible
aerosmith
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
vu que pat la fait en mars je pense que c'est d'actualite. si tu ne l'a jamais fait c'est sympa mais le resto est tres sombre je trouve.Surtout pour un petit dej
les EMH sont toujours d'actualité pour le Chalet des Marionnette et le Garden plaza si tu réside en hôtel Disney c'est a demandé a ton arrivé s'en supplément
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Ouais mais si tous le monde le fait je te raconte pas c'est pas possible avec deux restaurants ouvert... en plus tous le monde ne souhaite pas le faire et ne se lève pas a la même heure ^^ sa va se compliquer pour eux là
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302