Oui... l'un est doré encerclé d'argent et l'autre c'est l'inverse ! Ce sont les cadres des filles, donc, j'ai fais sobre. Elle pourrons les décorés si elles le souhaitent. Celui du milieu est aussi une création personnel
mais il est vrai que je n'avait pas penser à la personalisation surtout que je suis dessinateur donc rien de plus facile je m'y met des que j'ai un peu de temps
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Après vous avoir présenté mon début de collection, je viens poster 3 photos des cadres réalisés ce soir pour mes pin's pendant que madame regarde The Voice ^^
J'ai opté pour des chassis avec toile à peindre bas de gamme de petit format que j'ai habillés avec un reste de rouleau de tapisserie imitation peau de reptile gris anthracite. Je pensais coller la tapisserie sur le chassis, mais finalement je l'ai simplement clouée tendue et ça n'est pas plus mal, pas de colle à faire et pas de temps de séchage.
Voici le premier qui sera sans doute exposé dans la chambre de ma fille :
le deuxième :
En enfin mon préféré avec la série qui m'a tapé dans l'oeil, il y manque celui du ranch Davy Crockett, mais je dois le recevoir cette semaine il trouvera sa place sous celui du Sequoia :