| Comment exposez-vous vos pins chez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Lun 16 Juil 2012 - 20:49 | |
| et puis au pire tu peux commencer un truc et refaire après autre chose !
la prochaine fois je pense utiliser des cadres plus petits, peut être avec la chateau en impression filigrane au fond |
|
| |
vinylchaser Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mar 28 Aoû 2012 - 18:54 | |
| quelqu'un aurais une idée pour la plaque décorative des wagons 20E anniversaire, car pour l'instant c'est punaiser sur le mur et ça fait pas tip top, quelqu'un pourrais t'il m'aider svp ? |
|
| |
LittlEmy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mer 19 Sep 2012 - 1:22 | |
| J'erre dans le coin et comme j'ai des photos sous la main je vous présente; Mon petit tableau Stitch ^^ Les autres pin's en rapport avec le parc (ou pas lol ) finalement installés sur une grande toile Et mes lanières ( sauf celle de SW à mon homme;) ) La collection s'agrandit à chaque visite |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
LittlEmy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mer 19 Sep 2012 - 13:47 | |
| Merci à vous ! J'aime bien exposer mes pin's donc je fais de mon mieux pour que ce soit agréable à regarder ^^ La toile pour accrocher les pin's c'est le meilleur truc que j'ai trouvé !!! En plus, on sait la personnaliser ! |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mer 19 Sep 2012 - 22:47 | |
| oui les toiles a peindre sont vraiment de bonnes idées, je compte bien faire de même quand j'aurais plus de place sur mon tableau en liege, sur un thème précis comme tu as fait pour Stitch.
en plus pendant les soldes, on peut en trouver a des tailles différentes et des prix abordables |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Lun 10 Déc 2012 - 17:14 | |
| et voilà mon tableau avec mes 3 nouveaux pin's (entourés en rouge) j'ai déplacé ici et là quelques uns, mais il va falloir bientôt que je fasse un cadre spécial avec tout ceux d'Alice et Cie |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Ven 14 Déc 2012 - 14:18 | |
| ok alors je vous explique tout d'abord j'ai pris que des trucs de récup, je n'ai rien acheté le cadre en liege datait de ma vie d'étudiante et bien trouée, d'ou l'idée de le customiser, mon mari a peint le cadre. J'ai pris 4 feuilles de canson que j'ai mis a chaque angle en les coincant sous les angles. Pour la tete de Mickey, j'ai été chercher sur Google cette image : source : http://www.grapheine.com/blog/divers/oreilles-de-mickey-walt-disney Ensuite j'ai imprimer cette image sur une feuille A4, j'ai découpé les contours de la tête puis j'ai posé ma tête découpée sur une feuille de papier kraft gondolé. J'ai redessiné les contours et j'ai ensuite découpée ma feuille de kraft Ma tête découpée, je l'ai collé sur les cansons mais pas trop. Pour ne pas voir les démarcations des feuilles de canson, j'ai repris mon papier kraft et je l'ai découpé et collé. J'ai peint en noir 2 d'entre eux, laissé un vierge et j'ai récupéré un ruban que j'ai collé. Ensuite j'ai également imprimer une image de pellicule de film, et j'ai dessiné a main levé en haut a droite de mon cadre.. MAintenant que chaque partie du cadre est définie, j'ai essayé de disposer mes pin's par thème. Comme les cansons sont juste coincés sous le cadre, je peux tout démonter quand j'aurais trop perforés mes cansons. Voilà, j'espère avoir été claire, dommage que je n'ai pas de photos, ça aurait été plus "parlant" |
|
| |
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
leju Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : devant mon ordi Humeur : de Dingo Date d'inscription : 15/04/2012 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment exposez-vous vos pins chez vous ? | |
|