| Comment exposez-vous vos pins chez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
RINZL3R Cast Member
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Noisiel Humeur : j'aime les licooooorneuh..!!!! Date d'inscription : 01/02/2013 J'aime : 2
| |
| |
Stacle57 Super Fan Disney
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Metz Humeur : Toujours la pêche pour Disney Date d'inscription : 18/05/2013 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Lun 20 Mai 2013 - 19:47 | |
| Ah, il est super ce post, je ne l'avais point encore vu et je manquais justement d'idée, je vais m'inspirer L'ennuyant c'est quand on a des pin's issus de mondes différents... il va falloir recentrer la collection à suivre... |
|
| |
RINZL3R Cast Member
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Noisiel Humeur : j'aime les licooooorneuh..!!!! Date d'inscription : 01/02/2013 J'aime : 2
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mar 21 Mai 2013 - 9:33 | |
| - Geo80 a écrit:
L'ennuyant c'est quand on a des pin's issus de mondes différents... il va falloir recentrer la collection à suivre... dans ce cas tu peux utiliser pleins de petits cadres de 30x30 par exemple |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Thomauga Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mer 22 Mai 2013 - 4:49 | |
| C'est ce que j'ai fait ! Regarde page 18 Geo80 finalement ils sont tous accrochés dans la chambre de ma fille, un peu comme sur ton illustration TicTac. Le prochain sera tout en longueur pour accueillir la série Attractions. |
|
| |
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mer 22 Mai 2013 - 7:45 | |
| - Thomauga a écrit:
- C'est ce que j'ai fait ! Regarde page 18 Geo80 finalement ils sont tous accrochés dans la chambre de ma fille, un peu comme sur ton illustration TicTac. Le prochain sera tout en longueur pour accueillir la série Attractions.
Ok, vu ! les pin's à papa dans la chambre de la fille pour qu'on s'y perdre avec le collectionneur véritable ! ah ah au final, hier on pensait avec mon amie de refaire la salle au niveau déco et tapisserie... on a pensé à DISNEY ! en faire une pièce magique !!! pourquoi pas ? Donc là, dans un premier temps il faut choisir les couleurs des murs... et ensuite on pourra accrocher de jolis tableaux avec les pin's par exemple !! yeahh |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Ven 26 Juil 2013 - 9:42 | |
| Je déterre un peu ce post pour vous montrer ce que j'ai fait dernièrement : Collection des DREAMS et des 20 ANS : Collection de chats (un peu en vrac pour le moment, mais ça sort pas mal au niveau du résultat je trouve...) : Série de STITCH : mini cadre Clochette : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Ven 26 Juil 2013 - 10:39 | |
| merci à vous,
alors non le fond du cadre c'est très compliqué et je me bats pour en avoir d'autres mais pas possible ! pfff en fait c'est du papier de soi imprimé qui sert à emballer les marchandises que l'on achète dans une grande boutique DISNEY sur le net ! mais ils en donnent plus...
donc je suis très limité avec ce qu'il me reste... je dois pas me planter dans mes cadres ! lol et j'en ai déjà foutu deux à la benne car une fois le pin's planté, si tu le déplace et que la précédent marque reste apparente c'est pas top :/
|
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Ven 26 Juil 2013 - 11:02 | |
| ah oui d'accord. il est tres precieux ce papier alors !
je pensais que tu avais trouvé de vieilles BD Picsou Magazine ou autre, que tu avais scanner la page, puis rendu filigrane avec photoshop ou autre et imprimer sur du papier a4 standard
|
|
| |
Geo80 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
trafalgaro Super Fan Disney
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Ven 26 Juil 2013 - 13:33 | |
| mais géo il est peut etre possible de trouver le meme genre de motif mais en papier peint certe le fond sera plus apparent mais cela devrait te fournir un rendu proche de ce que tu a commencer qui cela dit est tres beau
pour ma part j'attend mon dernier nains pour finir mon tableau blanche neige il doit etre au beau millieu de l'atlantique en ce moment ( si il pouvait nager un peut plus vite le barbue )
photo des sont arriver |
|
| |
RINZL3R Cast Member
| |
| |
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Ven 26 Juil 2013 - 16:34 | |
| je prend note mais le papier peint est très épais ! et je ne penses pas à trouver un papier peins comics et encore mois dépenser autant dans un rouleau pour au final avoir les mêmes cases sur les brocantes, mais je n'ai pas encore cherché après, ça se trouve à prix faible des vieilles BD en passant tu l'as eu où ce contour blanc DISNEYLAND PARK, RINZL3R ? |
|
| |
MelleOswald Reporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment exposez-vous vos pins chez vous ? | |
|