Geo: je l'ai fabriqué, découpe puis collage ^^le contour blanc lui était fourni avec le cadre =)
ah merci melle oswald =D
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Très sympa la présentation des cadres. Au vue de ma collection, il est impossible de faire ceci pour moi. Le choix des pin's pour les mettre dans un cadre serai vraiment difficile pour moi.
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
disons que pour mes cadres, j'ai commencé avec les premiers pin's que j'avais et j'ai voulu immortalisé les DREAMS aujourd'hui j'ai une petite collection de 146 pin's, donc je vais pas faire autant de cadres pour tous... et j'ai déjà peur pour mes DREAMS ! lol le cadre revient à quelques euros et j'aimerais pas que la lumière direct me les palisse ! lol
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
146 pin's?? Wahouu, çà y est tu en as plus que moi XD
Mais tu en as qui te servent au trade. Moi c'est que ma collection perso lol
Geo80
Modérateur
Je viens de regarder toutes vos présentations et c'est vraiment top de chez top ! Perso avec le peu de pin's que j'ai, j'ai pas encore trop d'idée pour les exposer
trafalgaro
Super Fan Disney
Dis moi Trafalgaro, tu fais sur une toile a peindre ? Pour les Tic & Tac, j'ai dessiné sur une plaquette en papier rigide de balisto en promotion car pour gommer les toiles, ca fait des traces :/
trafalgaro
Super Fan Disney
c'est cela mais en tant que dessinateur j'arrive a gommer peu j'utilise la toile a peindre et oui j'ai vu pour ta plaquette tes traits droit vibre légèrement sa montre que ton carton n'est pas tous a fait lisse et rend le travail difficile
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Merci :-) c'est un petit clin d'oeil à mes jumeaux qui les adorent en plus , le cadre est dans leur chambre et ça sera leur pin's plus tard (s'ils les veulent )
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14