Voilà comment je les exposes ( seulement ceux que je garde donc mes pins ne sont pas tous là ) J'avais dis que je n'étais pas un exemple C'est dans mon tiroir de meuble de nuit . Du coup pas de poussière car je le ferme . C'est petit coin secret
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
De mon côté pour l'exposition, je range tout mes pin's dans une sacoche (celle vendue dans le parc). Du coup je n'en profite pas beaucoup mais bon disons que j'adore ouvrir la sacoche de temps à autre juste pour les admirer.
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
vous êtes devenus de vrais collectionneurs tous maintenant faut laisser faire les années et ... peut être .... un jour ...
je te confirme avec le temps, les pin's s'accumule. En achetant une dizaine de pin's quasi chaque mois (2 par semaine maxi), j'en ai maintenant une bonne centaine.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132