moi k'ai fais SM deux fois et je n'ai jamais eu mal a la tête ^^ .
un être exceptionnel suis-je ??? je ne le pense pas ! alors est ce vrai ou simplement par rapport aux gens qui ont plus de faiblesses au niveau mal de tete ?
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
bah je pense que c'est normal car vu que la tête est bien calée au fond, on ressent plus les vibratios .
ce serais plutot logique . mais ausis, ils demande de faire ca , car un jour, la premiere fois que j'ai testé rock , je savais pas qu'il fallait bien caler sa tête donc moi chu partie normal et lors de deux premiers looping ca ma tué . ma tête s'est baisser en avant et ensuite avec le retournement du wagon et sa vitesse j'ai cru que j'allais perdre ma tête . doc tout de suite apres je l'ai refait en callant bien am tête et hop nickel .
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
moi jamais eu mal au crâne dans sapce . par contre, une des seules attractions qui m'a fait mal a cause du ride c'est goudurix chez parc astérix . ya un looping ou ouch !!! mon coup a changé de place ^^
-cruella-
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011 J'aime : 0