| un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! | |
|
|
space ou rock alors ??? débat dur dur dur n'est ce pas ??? | space moutain | | 14% | [ 15 ] | rock (rnrc) | | 47% | [ 50 ] | les deux | | 28% | [ 30 ] | aucun | | 8% | [ 9 ] | la question est débile je ne répondrais pas | | 2% | [ 2 ] | je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 106 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laloutou Super Fan Disney
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Ven 8 Avr 2011 - 21:58 | |
| - Citation :
Jeni-Chan :Et puis, Aerosmith c'est carrément la classe comme musique XD
Lol j'ai jamais dit le contraire j'aime beaucoup RNRC aussi c'est juste que Space ca rappelle de vieux souvenirs (mon 1er Rollercoaster ) |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Ven 8 Avr 2011 - 22:09 | |
| moi mon premier costare (coaster dsl) a été a PA ^^" tonerre de zeus ... ne me ahissé pas pour ceux qui en serait capable ... ou le chatiment vous tombera dessus et vous irez en enfer !!! muhaha !!!
- no coment please darknouille i'm not a criminal ... hum ... what the hell ??? can you repet please?
- luke i'm your dad, dady, father ... as you want but ... oh you are a real pain ! listen to me , give me pastas en your are free and rock'n'roller coaster wiil be the best coaster of the word or it wiil be spae mountain !!!
- nooooooooooooo i havent pasta for you , 'im a dead man now !!! fu*** . please my friends help me ; become the super team of rnrc !!! yeah let's go to the world of pasta !!!
histoire qui parre en sucette ... je suis folle ce soir ... en plus je croix avoir fait plein de fautes en anglais ... oops |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Ven 8 Avr 2011 - 23:27 | |
| - laloutou a écrit:
- aaaaaaa on se fait anéantir les rnrc ... vnez en force !!! a l'aide ... !!!
J'arrive à ton aide !! De toute façon rock est INDISCUTABLEMENT (et en toute impartialité ) la meilleure attraction des 2 parcs |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Sam 9 Avr 2011 - 22:12 | |
| Mais c'est pas grave c'est pas ca l'important ce sont de bonnes attractions toutes les 2 l'une et bonne pour l'immersion ses décors avec le theme c'est space mountain et Rock est excellent pour la scène du launch et bien sur sa musique vive aerosmith de toutes façon chacune sont à faire obligatoirement alors. (et puis je respecte les autres choix) |
|
| |
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 10 Avr 2011 - 9:45 | |
| En 2008 - 2009 certain fan du rock ( dont moi je le reconnais ) hésitons pas a nous insultée avec certain fan du space voir comme c'etais arriver 2 ou 3 fois ce battre... Aujourd'hui on se déteste toujours mais nos mentalité on évolué et donc on se calcul plus il ne font as Rock et moi space et rock aussi xd
Mais la comparaison au debut des 2 attractions phare ( en termes de sensation ) de disneyland paris c'est transformer limite en combat et le plus drole dans l'histoire c'est que personne ne sais pourquoi aujourd'hui quand on veut critiquer ( bonne ou mauvaise critique ) on en vient toujours a comparez avec son cousin
Apres on c'est tous que le catapultage du space et plus puissant que celui du rock mais moins en termes de vitesse il est moyen rapide, que la force exercé sur le passager et plus intense dans le roll over que dans le side que les soundtracker sont de véritable char d'assaut puisqu'il pèse presque 1 tonnes de plus que les navette .... on c'est aussi que space et mieux thematisé que le rock que sont ride et moins ennuyant que celui du rock... chaque attraction a des points fort et des point faible et tous et pretexte pour declencher des dispute intergalactique entre fan. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
miss stich95300 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D Date d'inscription : 01/07/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Mer 17 Juil 2013 - 1:50 | |
| D'accord avec pat, en venir jusqu'à se disputer, rien que ça, c'est très enfantin, je sais que je n'ai que 12 ans mais il ne faut pas abuser... Mais bon, ça arrive ça arrive à tout le monde Sorry pour la petite faute Moi j'avoue que la vitesse des deux attractions me fait peur, mais je dois être trop sensible Désolé je suis un peu fatiguée me FAIS peur
Dernière édition par 'ti biscuit le Jeu 25 Juil 2013 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nana61 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : l'orne Humeur : VIVE DISNEY !!!<3<3<3 Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Pwik Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Mar 6 Aoû 2013 - 0:34 | |
| Rock sans la moindre hésitation :p SMM2 reste un bon coaster mais bien trop "vibrant"... Et puis la musique ne vaut pas Aerosmith ! Par contre entre SMM2 et Indi je préfère Indi. Il fait beaucoup moins mal je trouve. Et j'aime les coaster où on peut lever les bras, dans SMM2 j'ose pas tellement je flippe de me les faire arracher par une "météorite" |
|
| |
Corkscrew Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! | |
|