Bonjour à tous.... fana de Disney, et de Disneyland, c'est avec plaisir que je suis tombée par hasard sur votre forum en fouinant mon facebook.... je suis maman de 5 enfants (13 à 5 ans ...) dont 4 pirates et une princesse (fan des princesses bien entendu...) j'ai 35 ans j'habite l'Oise.....et je suis animatrice de centre de loisirs ......
Voilà au plaisir de vous lire
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci de votre accueil....digne des fans disney...
Winnie6061 c'est parce qu'à l'époque où j'ai commencé le net, j'adorais winnie, passion commune avec mes fils ainés.... Depuis quelques années, je suis plutôt fana de la fée clochette.........
Allez je vais parcourir le forum
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Bienvenue à toi! Félicitations pour tes 5 enfants Je suis moi même l'ainée de 5enfants... J'ai une sœur et trois frères dont des jumeaux. Ma sœur et moi sommes restées fan de Disneyland depuis que ma maman nous y a emmenés qd on avait 9 et 11ans.
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan vfan fan fan fan fan fan fan fan fan fanfan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous a trés bientot
winnie6061
Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : oise Humeur : joyeuse et féérique Date d'inscription : 30/03/2011 J'aime : 0
J'ai hâte d'être de nouveau au Disneyland ...j'avoue que ce passeport annuel a été le meilleur investissement et cadeau qu'on m'est fait !!
Déjà 9 visites à mon actif (dont des séjours avec hotel partenaire) et j'y retourne avec plaisir au mois d'avril, sortie prévue par le centre de loisirs avec lequel je bosse.....alors quel thème choisir pour ce centre de 15 jours.....DISNEYYYYYY !!!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980