Je suis sur la région parisienne depuis peu de temps, je travail dans le domaine du sport. Mais pense fortement à une reconversion (je ne sais pas réellement dans quel domaine, n'ayant pas de grosses expérience au niveau professionnel ). Je souhaite réellement un jour faire partie de l'équipe des Cast Members de Disneyland, pour continuer et aider à offrir du rêve, voir les sourires et les étoiles dans les yeux des plus petits comme des plus grands visiteurs du parc.
bizz à vous tous @ bientôt j'espère
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
merci vous ! l'ambiance à l'air sympa ici ^^ Vous etes principalement des cast-member ou des personnes externe qui aime l'univers de Disney ? Je demande ça parce que j'ai vu qu'il y avait "forum" cast-member....
yannickdu57
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134