Comme convenu et proposé par Pat57 ^^, je viens me présenter à vous : je m'appelle Xavier j'ai 33ans et j'habite dans le 7ème arrondissement pour le travail car je suis originaire du Nord (lille) ou reste ma famille. Je me suis inscrit sur ce forum car c'est la 3ème année que je prend le passeport mais je n'y vais pas souvent car je suis seul sur Paris et les collègues n'ont pas forcément les même disponibilités que moi.
Je regrette de n'avoir pensé à trouver un forum sur disney avant, mais le fait est que je n'aime pas trop les discussions par le net, un peu vieux jeu peut-être mais quoi de mieux que de passer une journée découverte dans un environnement magique (Disneyland Paris évidemment).
Alors si vous souhaitez organiser des journées comme cela n'hésitez, pas contactez moi et en fonction de mes disponibilité nous pourrons partager des moments entre membres.
Si vous avez des questions je reste à l'écoute et me ferai un plaisir de vous répondre lors de mes passages sur le site;
Bonne journée à tous, merci aux créateurs du site et aux admins et à très vite, bye.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167