bienvenue sur le forum! ta fille a vraiment du être aux anges pour son anniversaire, ça doit faire du bien de tout oublier pendant 2 jours (enfin tout, sauf la ventoline ). Je comprends que vous ayez eut envie de lui offrir ça avec vos propres moyens, c'est beaucoup plus enrichissant de se dire qu'on a pu le faire par nous même. je te souhaite de bien profiter de ton nouveau PA.
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : LENS pas de calais Humeur : heureuse d'avoir mes enfants a mes cotés Date d'inscription : 06/04/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : LENS pas de calais Humeur : heureuse d'avoir mes enfants a mes cotés Date d'inscription : 06/04/2011 J'aime : 0
bienvenue maman heureuse, j'ai pu lire ton dernier TR sur le central plazza ( j'ai le meme pseudo là bas)
tu verra ici c'est totalement différent, très convival très agréable et plein de gentillesse et d'amour :rire:
mamanheureuse
Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous a trés bientot
mamanheureuse
Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Bienvenue mamanheureuse , pleins de bonheurs et bonne humeur sur le forum
mamanheureuse
Fan Disney
Bienvenue parmi nous mamanheureuse. au plaisir de te lire.
mamanheureuse
Fan Disney