|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: aide séjour Jeu 11 Fév 2010 - 17:58 | |
| - sewelle a écrit:
- c'est chouette pour ton sejour dommage pour la pluie . merci pour les photo supert chouette : une question sur une de tes photos vous etes assis sur un trone tout les 4 avec un "nains" a gauche c'est où? merci
C'est dans le parc Walt Disney Studio, aprés je ne sais plus exactement ou s'est, il me semble que c'est vers le blockbuster mais il vaut mieux demander à d'autre personnes pour être sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Jeu 11 Fév 2010 - 18:11 | |
| [quote="letizia83"] - mr_polochon a écrit:
- Rem10 a écrit:
- Cool que ton séjour se soit bien passé
Mais tu parle de la TOT mais pas de RNRC, tu l'a fait? Sinon c'est vrai que la TOT offre déjà de belles sensations et ça vallait le coup de la faire 3 fois déjà. xd sensation
- letizia83 a écrit:
- Voila quelques photos de mon séjour du 06 au 07 février 2010
J'ai pris 265 photos lors de mon séjour alors si vous voulez quelques choses de spéciales, demander moi peut être que je l'ai !!
je voudrai une photo de la zone 3 dans le Gravity xd
C'est quoi sa ??? conais pas Gravity et encore moins zone 3 ... ^^ Gravity Building c'est le bâtiment du Rock n Roller Coaster la zone 3 c'est la première zone plate de l'attraction. ^^ |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: aide séjour Jeu 11 Fév 2010 - 18:12 | |
| - letizia83 a écrit:
- sewelle a écrit:
- c'est chouette pour ton sejour dommage pour la pluie . merci pour les photo supert chouette : une question sur une de tes photos vous etes assis sur un trone tout les 4 avec un "nains" a gauche c'est où? merci
C'est dans le parc Walt Disney Studio, aprés je ne sais plus exactement ou s'est, il me semble que c'est vers le blockbuster mais il vaut mieux demander à d'autre personnes pour être sur ! Je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine mais c'est juste devant RNRC donc je sais. C'est entre l'entrée et la sortie donc je passais devant à chaque fois que j'enchaînais plusieurs tours |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: aide séjour Jeu 11 Fév 2010 - 18:17 | |
| ah ben non je l'ai pas, je le prendrai a ma prochaine visite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 10:11 | |
| siitu y arrive bon courage tenir l'appareil photo pendant que le train avance appuyer sur le bouton au bon moment ^^
c'est chaud ^^
déjà que je galère pour écrire un sms la dedans ^^
d'ailleurs je m'y connais pas non plus =)
content que ton séjour se sois bien passer =) moi samedi dernier on c'est fait chier a Rock xd |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 10:30 | |
| je te mais au défi de me prendre une photo dans la vrille et le du support éclairage juste après le roll over donc si tu arrive a prendre une photo a 85 km/h =) moi la prochaine fois dans 3 semaine je me calme un peu sur Rock ^^ c'est pas que sa me lasse mais j'en suis venue a limite m'endormir quand je tomber sur un train ennuyant genre numero 2 ( qui est en stagging mouahahahah :p ) ou numéro 4 -_- sinon vous fête comment pour prendre plus de 200 photos en 1 se jour ? |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 10:38 | |
| - mr_polochon a écrit:
- je te mais au défi de me prendre une photo dans la vrille et le du support éclairage juste après le roll over
donc si tu arrive a prendre une photo a 85 km/h =)
moi la prochaine fois dans 3 semaine
je me calme un peu sur Rock ^^ c'est pas que sa me lasse mais j'en suis venue a limite m'endormir quand je tomber sur un train ennuyant genre numero 2 ( qui est en stagging mouahahahah :p ) ou numéro 4 -_-
sinon vous fête comment pour prendre plus de 200 photos en 1 se jour ? Ah je relève le défi avec plaisir, jespére just ne pas perdre mon apparail foto mais je croiserai les doigts ^^
Moi j'étais dans l'avant dernier "train" je sais pas c'est quoi le numéro, je ne me souviens plus.
j'ai pris plus de 200 photos oui oui et parmi mes amis il n'y a que moi qui prenait les photos ^^ pendant 2 jours je me suis promené avec lapareil photo dans la main et je prenait tout ce que je trouvai beau et encore j'ai pas pu faire toutes les atractions comme l'arbre de robinson, le pays des contes de fée, le train casey, peter pan .... j'en aurai pris encore plus J'adore prendre des photos alors ce weekend je me suis super amusé ! Le problème c'est qu'au final il n'y a pas beaucoup de photo de moi mais bon au moins j'ai plein de photos souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 10:42 | |
| xd
train c'est les train
tu était au l'avant dernier wagon ( ranger 9 et 10 )
si tu veux ne pas perdre ton appareil va tout devant tu verra c'est ennuyant tu as l'impression de pas avancer ^^
* o "Super Streches Limo 1" : Nine Lives (1QKLIMO) o "Super Streches Limo 2" : Sweet Emotion(live) (UGOGIRL) o "Super Streches Limo 3" : Back in the Saddle & Dude Looks Like a Lady (BUHBYE) o "Super Streches Limo 4" : Young Lust, F.I.N.E. & Love In A Roller Coaster (H8TRFFC) o "Super Streches Limo 5" : Love in an Roller Coaster & Walk This Way (2FAST4U)
Version FR
* Soundtracker 1, couleur jaune et vert, mélodie : Back in the saddle / Dude looks like a lady * Soundtracker 2, couleur rose, mélodie : Young Lust / F.I.N.E / Love in an Roller Coaster * Soundtracker 3, couleur multicolore, mélodie : Love in an Roller Coaster / Walk this way * Soundtracker 4, couleur jaune et rouge, mélodie : 9 lives * Soundtracker 5, couleur bleu/violet, mélodie : Sweet emotions
sa c'est pour les trains
fin du HS faudra que tu les post toutes les photos =) sa m'occupera xd |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 13:21 | |
| j'en n'est deja prise 1 des anneaux apres c'est simple
facebook -> demande -> 48h apres j'ai de jolie photos ^^
comme ma piix ( même si c'est la version US )
l'anti bouge c'est moi le flash a evitez
mais pas de problème =) |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 14:05 | |
| - mr_polochon a écrit:
- j'en n'est deja prise 1 des anneaux apres c'est simple
facebook -> demande -> 48h apres j'ai de jolie photos ^^
comme ma piix ( même si c'est la version US )
l'anti bouge c'est moi le flash a evitez
mais pas de problème =) Ok alors sans flash, bon j'essaierai dans 6 mois Facebook : ok je suis devenue fan je vai voir tout sa
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 14:29 | |
| avec le flash sa donne sa donc c'est pas top flou avec la fumée et les scan vs flash c'est le top non plus ^^ et aussi le train etait en vitesse rapide ^^ bon courage =) |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 15:02 | |
| La photo marche pas ! Mais j'ai le temps de m'entrainer avant que je revienne à Disney !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 15:19 | |
| - mr_polochon a écrit:
- je vois mal comment tu pourrais t'entrainer ^^
je sais pas je vais y réfléchir ... ^^ c'est vrai que je serai jamais a la même vitesse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 15:21 | |
| 90 km/h au max c'est la mort en voiture ^^
mais bon, il y as pas le harnais... |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 15:28 | |
| - mr_polochon a écrit:
- 90 km/h au max c'est la mort en voiture ^^
mais bon, il y as pas le harnais... Ma voiture elle va juska 180km/h !! mais pas en 3 secondes ...
Est ce que par hasard tu connaitrais des sites de promotion de Disney ou y a que le site Disney ? de bons plans des trucs comme sa ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 16:01 | |
| hummmm le bon plan serez un passeport après le billet franciliens et moins cher 29€ disponible en grande surface ( carrefour, fanc ...) a se renseigner. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 16:43 | |
| - mr_polochon a écrit:
- je me calme un peu sur Rock ^^ c'est pas que sa me lasse mais j'en suis venue a limite m'endormir quand je tomber sur un train ennuyant genre numero 2 ( qui est en stagging mouahahahah :p ) ou numéro 4 -_-
C'est vrai que quand on tombe sur le train avec les appui-tête dur (je ne suis plus sur du numéro) c'est chiant... Et la dernière fois que j'y suis allé ils avaient eu la mauvaise idée de le mettre comme ils tournaient à 3 trains Je l'ai eu 4 ou 5 fois au moins dans la journée... Et c'est tout de suite moins intéressant du coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 16:50 | |
| Je parle pas de l'appuie tête je parler de la musique du train ^^
poser sa tête contre l'appuie tête a certaine portien du rides c'est une mauvaise idée sinon sa fait
PAFFF
une baffe. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 16:54 | |
| - mr_polochon a écrit:
- Je parle pas de l'appuie tête je parler de la musique du train ^^
poser sa tête contre l'appuie tête a certaine portien du rides c'est une mauvaise idée sinon sa fait
PAFFF
une baffe. Sur la plupart des trains franchement je ne trouve pas... Mais sur un des train c'est vraiment ça je confirme et vaux mieux pas appuyer la tête c'est clair^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 17:13 | |
| Ouai le numéro 2
qui est tagguer rouge pour le moment.
pas prêt de le revoir lui xd |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: aide séjour Ven 12 Fév 2010 - 17:43 | |
| - mr_polochon a écrit:
- Ouai le numéro 2
qui est tagguer rouge pour le moment.
pas prêt de le revoir lui xd Bah j'y est eu droit au moins 4 ou 5 fois sur 17 la dernière fois C'est presque aussi inconfortable que Space quand on tombe dessus Et même moins quand on a la chance de tomber assez devant sur le meilleur train de Space. Je suis tombé dessus, la der fois, ça change tout^^ Sinon je trouve qu'on ne prend pas trop de "baffes", juste dans le virage à gauche après la 2e zone d'évacuation... Dommage qu'il laissent tourner ce fichu train^^ |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
cess07 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Ruoms , Ardèche Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 27/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: aide séjour Sam 20 Fév 2010 - 18:42 | |
| - pixie2005 a écrit:
- timamachaju a écrit:
- plus je parcours le forum plus je m apercois que j ai manqué plein de choses lors de mon premier sejour tous ces petits details qui font la magie du parc
si tu cherches à faire que les attractions ca doit etre possible en 2 jours mais sinon laisses toi aller et profites du lieu de toute facon tu auras envie de revenir une fois qu on est allé au parc on est accro c'est pareil pour moi. Quand je pense que je suis passée une bonne demi douzaine de fois devant l'auberge de Cendrillon et que je n'ai jamais repéré que c'était là. Et plus je regarde les photos présentes sur le forum, plus je me dis que je rate plein de trucs. eh ben oui idem! j'ai vu le dragon dans sa tanière que cette année!! mais bon si on voit pas tout c'est une bonne raison d'y retourner... 1ère visite: mars 98 12/99 12/2000 02/2001 02/2005 12/2006 02/2008 02/2010 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|