|
|
Auteur | Message |
---|
cess07 Fan Disney
| Sujet: Re: aide séjour Sam 20 Fév 2010 - 18:42 | |
| - pixie2005 a écrit:
- timamachaju a écrit:
- plus je parcours le forum plus je m apercois que j ai manqué plein de choses lors de mon premier sejour tous ces petits details qui font la magie du parc
si tu cherches à faire que les attractions ca doit etre possible en 2 jours mais sinon laisses toi aller et profites du lieu de toute facon tu auras envie de revenir une fois qu on est allé au parc on est accro c'est pareil pour moi. Quand je pense que je suis passée une bonne demi douzaine de fois devant l'auberge de Cendrillon et que je n'ai jamais repéré que c'était là. Et plus je regarde les photos présentes sur le forum, plus je me dis que je rate plein de trucs. eh ben oui idem! j'ai vu le dragon dans sa tanière que cette année!! mais bon si on voit pas tout c'est une bonne raison d'y retourner... 1ère visite: mars 98 12/99 12/2000 02/2001 02/2005 12/2006 02/2008 02/2010 |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Sam 20 Fév 2010 - 20:44 | |
| moi si je devait dire toutes mes visite c'est simple vous prenez un calendrier 2009 et de Mars a Juillet ( tous les week end samedi dimanche ) et de Juillet a Aujourd'hui un samedi sur 2
en moyenne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aliceaupaysduchatcheshire Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : tarn et garonne Humeur : follement rêveuse Date d'inscription : 14/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: demande aide pour hotel Lun 14 Juin 2010 - 20:16 | |
| bonjour on va a disneyland lundi en famille je suis a 6h de route. connaissez vous le prix d'un hôtel pas trop chère pour 4 2 adulte 2 enfant on aimerait arriver dans l'aprem pour en profiter mardi et mercredi merci pour vos info |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: aide séjour Mar 15 Juin 2010 - 8:24 | |
| il faut allez sur le lien du portail http://www.sejoursmagiques.fr/ |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : tarn et garonne Humeur : follement rêveuse Date d'inscription : 14/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: besoin d'aide urgent Mar 15 Juin 2010 - 13:04 | |
| bonjour je vais a disneyland lundi et mardi j'ai une offre canalsat a 250 euros tout compris pour 2 adulte et 2 enfant.je viens d'appeler la bas pour demander une nuit en plus et les billet pour le mercredi il me demande 200 euros juste pour la nuit car on peu pas cumuler donc voila ma question connaissez vous un hôtel en dehors pas trop chère pour 4 personnes dans la même chambre et je suppose qu'il faut que j'achète les billet plein tarif pour le mercredi merci de votre aide |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: aide séjour Mar 15 Juin 2010 - 13:21 | |
| Hôtel 1ère classe, tu en as un à Bussy st georges, St Thilbault, Torcy, tu y dormiras pour pas trop cher (même à 4 ). |
|
| |
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: aide séjour Mar 15 Juin 2010 - 13:37 | |
| celui de bussy se trouve à 10 mn. pour les billets prends ceux avec l'offre velouté à 19 euros la journée/les 2 parcs. va voir dans la rubrique les bons plans il est mis en post it |
|
| |
| Sujet: Re: aide séjour Mar 15 Juin 2010 - 15:03 | |
| hotel bussy saint georges 57 euros la nuit pas chere.par contre qui connait l'hotel c'est dans un coin calme y a t'il beaucoup de bruit ou mal frequenter merci encore a tous de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Mar 15 Juin 2010 - 15:22 | |
| Très bon hôtel ^^ au calme bien situer juste la sortie après Disney ^^ aucun soucis |
|
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: aide séjour Mar 15 Juin 2010 - 15:53 | |
| c'est calme et bien fréquenté. les chambres ont vraiment le minimum, de quoi dormir et se doucher, pas de placard, une petite table, mais l'ensemble est récent et propre. de + j'ai trouvé Bussy très pratique, station rer avec petit commerce je crois que c'est carrefour market juste à côté dfe la station, pharmacie etc tout ça pas loin de l'hotel environ 700m. moi je vais pas me casser la tête la prochaine fois je retourne là bas. le petit déj est sous forme de buffet (pas autant qu'à disney) mais très bien pour le prix. |
|
| |
| Sujet: besoin d'aide encore Mar 15 Juin 2010 - 19:52 | |
| bonjour j'ai encore besoin de votre aide je viens de commander mes places pour lundi et mardi j'ai payer par carte bleu il dise que je vais recevoir un lien sur ma messagerie et rien.comment fait ton dans se cas la merci par avance |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: aide séjour Mar 15 Juin 2010 - 20:10 | |
| il y a un leger decalage. Si tu as pris un forfait et que tu n'a toujours rien demain, appel les pour verifier tous ca |
|
| |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
| Sujet: Organisation sejours Mer 27 Oct 2010 - 10:34 | |
| Voila, nous y allons pour les 29/30 decembres prochain. Deux jours, deux parcs.. Bcp de chosses a voir et visiter...
Qu'y as-t-il comme spectacle aux Studio ?? Je crois que dés le debut du sejour nous irons passé la matinée aux Studio, y faire un tours, s'ammuser et ensuite passé dans le Disney et voirs les parades et spectacles..
Aussi hormis le Plazza le matin quel autres pour le petit dej dans le parc ??
Quel spectacles ou et a quel heures ??
Dure dure... Magic mais faut preparé... Lol
Merci pour vos futur reponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Mer 27 Oct 2010 - 11:08 | |
| l'autre restaurant ou tu peux faire un petit déjeuner sur le parc est le Chalet des Marionnettes |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: aide séjour Mer 27 Oct 2010 - 13:26 | |
| je trouve que animagic vaut vraiment le coup. art of disney n'est pas mal non plus, meme si c'est un peu long. Stich est tres bien fait. Oublis Playhouse disney, c'est un super spectacle mais, a moins d'avoir un petit, c'est inutile. |
|
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: aide séjour Mer 27 Oct 2010 - 13:59 | |
| tu peus avoir le programme des parades et spectacles des parcs sur le site disneyland ,il faut cliquer sur "préparer sa visite " ou "calendrier" |
|
| |
Snowwhite Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: aide séjour Jeu 28 Oct 2010 - 10:31 | |
| Si tu aimes les attractions à sensations (commemoi !) il faut faire RNRC et la tour de la terreur aux studios. Mes enfants (7 et 9) adorent les cascades de Moteurs actions et animagique et cinémagique.
A toi de voir si tu préfères des spectacles ou des attractions. |
|
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| Sujet: Séjour en juin Mer 17 Nov 2010 - 17:48 | |
| Bonjour,
Nous souhaiterions allez disney au mois de juin du 6 au 9 par exemple.
Quelle peut-être le fréquentation des parcs à cette période? Sachant que nous y sommes allez debut septembre cette année et avons été surpris par le monde qu'il pouvait y avoir notament des espagnols. Donc si un cast peut me répondre avec son vécu ou alors un fan comme nous ^^ qui y est allez à cete période.
Merci d'avance. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: aide séjour Mer 17 Nov 2010 - 17:53 | |
| moi je sait pas du tout désolé,,,,debut d été,,,hors vacances,,,,je pense pas qu il puisse y avoir trop de monde,,,,mais???? |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: aide séjour Mer 17 Nov 2010 - 17:57 | |
| Coucou Stalos,
pour te répondre concernant les espagnols, sache qu'ils sont a Disney land durant 11 mois sur 12. (le mois de novembre est le mois ou ils sont le moins présents sur les parcs)
ensuite si tu cherche la période la plus creuse pour disney land paris, il y en a deux principalement , c'est tout simple, c'est avant les fetes et apres les fetes de fin d'année, grosso modo, Novembre/debut decembre et Janvier/mi-fevrier. A ces périodes, tu trouveras des parcs disney "vides", avec plus de personnel que de touristes.
En dehors de ces périodes, les parcs disney sont généralement plein. =)
|
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|