AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
imw78
Fan Disney

Fan Disney

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:23

Soit le mp3 sur les oreilles (généralement quand il ne fait pas beau, ne me demandez pas pourquoi ^^), bronzette quand c'est en extérieur, sinon c'est vrai que souvent on se rend compte qu'on est avec des personnes avec qui on a déja croisé dans la journée (it's a small world après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:24

Je papote, pense, regarde les décords, ou joue à des jeux débiles comme:

[quote]Et on joue à des jeux bidons par exemple, je pense à un acteur ou un chanteur et en posant des questions il doit le trouver ^^

Pareil que toi Nylisse !!!!!!!!!!!!
Lili la Tigresse
Fan Disney

Fan Disney
Lili la Tigresse

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:59

Moi je papote aussi, je joue à des jeux sur le portable ou je regarde tous simplement les gens (des fois c'est marrant) ou on trouve un jeu à faire sur place.
http://madamedisney.tumblr.com
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:30

ça dépend : quand je suis avec ma mère (pratiquement tout le temps), je parle de ce qu'on va faire après. si je suis avec des amis, c'est pumpelup, tecktonic, macarena et on met l'ambiance quoi! XD
(enfin, moi je suis là que pour mettre de la musique)
miss_indo
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:03

blablablablabla mais on ne reste jamais trop longtemps dans les files d'attente...
de la chance??? ptet ben que oui!! on va toujours dans des périodes ou il y moins de monde et j'ai la chance d'avoir avec mon travail et de temps en tems un pass VIP donc c'est génial!!!! joyeux
diablesselalie
Super Fan Disney

Super Fan Disney
diablesselalie

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:53

on papote, on rigole.. souvent je regarde les autres et je les imagine chez eux, dans leur quotidien et je me dit que c'est rigolo qu'on se retrouve au même endroit, à la même heure. On a eu à un certain moment la même idée ce qui fait qu'on se retrouve là, au même endroit.

Sinon on regarde les décors, les changements, les détails cachés et on cherche les hiddens mickey..!!
http://gachetcoralie@facebook.com
Irelin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Irelin

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:40

La plupart du temps, on discute de tout et de rien (enfin, surtout de rien :p ). Sinon, j'aime bien observer/décortiquer le décor.
Matholde
Fan Disney

Fan Disney
Matholde

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:36

Je discute, je regarde les decors, dans POTC je chante Razz , je prend des photos , je grignotte , j'envoie des sms pour narguer tout le monde , je joue a inventer la vie des inconnus autour de moi ._.
gyldas65
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gyldas65

J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:36

La plupart du temps j'étudie, les décors qui m'entourent... Bon sauf sur Crush où là effectivement j'ai tendance à m'impatienter et à m'ennuyer quelque peu... Ma file d'attente préférée, celle de POTC ! Ah ! je l’adore ! Elle est fantastique, presque une attraction en soit !
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:03

gyldas65 a écrit:
La plupart du temps j'étudie, les décors qui m'entourent... Bon sauf sur Crush où là effectivement j'ai tendance à m'impatienter et à m'ennuyer quelque peu... Ma file d'attente préférée, celle de POTC ! Ah ! je l’adore ! Elle est fantastique, presque une attraction en soit !

L'ambiance, la musique et l'odeur de la file de POTC sont exceptionnels en effet!
http://www.sabaton-french-division.fr/
OwL-
Super Fan Disney

Super Fan Disney
OwL-

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:26

La dernière fois que je suis allé à DLP, avec un pote on a "inventé" un jeu, on devait dire chacun un titre de film Disney jusqu'à ce que l'autre ne sache plus en citer un seul, et ben sérieux y'en a un paquet ^^ Donc ça nous a bien occupé et ça reste dans l'esprit Disney, je vous le conseille Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460411832
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:28

OwL- a écrit:
La dernière fois que je suis allé à DLP, avec un pote on a "inventé" un jeu, on devait dire chacun un titre de film Disney jusqu'à ce que l'autre ne sache plus en citer un seul, et ben sérieux y'en a un paquet ^^ Donc ça nous a bien occupé et ça reste dans l'esprit Disney, je vous le conseille Wink

j'en ai un meilleur : essayer de devinez à quels personnages disney ressemblent ceux qui vous entourent, rire garantie! XD
OwL-
Super Fan Disney

Super Fan Disney
OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:31

Hahaha terrible ! Y a aussi le "A quel personnage Disney je pense ?" qui est pas mal =D
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460411832
quocxley
Fan Disney

Fan Disney
quocxley

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:47

moi j'ai jamais eu le temps de m'ennuyait chaque fois que j'y suis allez pas plus de 5min d'attente ^^
http://spa.aixenprovence.pagesperso-orange.fr/
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:43

quocxley a écrit:
moi j'ai jamais eu le temps de m'ennuyait chaque fois que j'y suis allez pas plus de 5min d'attente ^^

Le plaisir d'y aller en semaine...

Moi, j'observe les décors, je regarde les petits détails qui font la "différence Disney" et je cherche les Mickeys Cachés ! (je les ai trouvés dans presque toutes les attractions et dans pas mal de décors !)
quocxley
Fan Disney

Fan Disney
quocxley

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:51

Citation :
Le plaisir d'y aller en semaine...

je dirai plutot hors saison ^^
http://spa.aixenprovence.pagesperso-orange.fr/
Jo90000
Fan Disney

Fan Disney
Jo90000

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:26

Ce que j aime faire dans les files, c est regarder les décors.Sinon comme la plupart des gens je m ennuie.C est bien un des seuls moments ou je m ennuie dans ce paradis. Very Happy
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:28

Cette fois avec mon filleul et ma cousine, on a parlé d'histoires de familles .. lol...
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:16

J aime bien les idées de Owl et Mukurochan ^^ ainsi que a quel perso je pense ^^ et puiis planifié la suite de la journée, et remplir ma carte mémoire de souvenir ^^
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:17

petit HS: je viens de voir un reportage sur M6 sur les temps d'attentes à disneyland : ça me rend dingue les abrutis qui râlent pour peter pan alors qu'ils ont attendu que 20 minutes. normalement c'est 1h de queue!!!
Matholde
Fan Disney

Fan Disney
Matholde

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:05

Moi aussi je l'ai vu Mukurochan et je suis d'accord ! C'est pas enorme 20mn ils exagèrent quand même ..
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:24

Raler pour 20 minutes de files... y a des gens qui sont graver quand même :-/ je parie qu'ils font aussi partie des gens qui disent "J'aime pas Disneyland parce que on paye pour faire la queue" Rolling Eyes
http://www.sabaton-french-division.fr/
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:34

je sais pas mais ils se sont limités à : 20 minutes d'attentes pour une attraction de 2 minutes aussi fades, c'est un peu de l'arnaque!

moi: COMMENT CETTE SALE PETITE [CENSURÉ] OSE DIRE QUE PETER PAN EST FADE?! Mad

enfin, elle a dut dire ça pour faire son intéressante (on voit à ce moment là qui habite à Paris!)
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:02

Personnellement je trouve que Peter Pan veillit mal, peut etre qu'elle a voulu dire aussi la meme chose due aux arrets des bateaux, le bruit ect..

Bref, HS fini Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:08

un peu de calme dans les propos et sous entendus Mukurochan merci
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:13

HS: moi je trouve qu'il vieillit bien perso (comme georges clooney...)
mise à part le bruit du bâteau et les mouvements pas très fluides, je trouve les décors réussi.

pat> je disais ça dans le sens où ils y vont tellement souvent qu'ils en sont dégoûtés.
(et le [censuré] n'est pas si vulgaire que ça en faite)

enfin, retournons au sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 12 Empty

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant