| Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imw78 Fan Disney
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mar 3 Avr 2012 - 19:23 | |
| Soit le mp3 sur les oreilles (généralement quand il ne fait pas beau, ne me demandez pas pourquoi ^^), bronzette quand c'est en extérieur, sinon c'est vrai que souvent on se rend compte qu'on est avec des personnes avec qui on a déja croisé dans la journée (it's a small world après tout) |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Lili la Tigresse Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
miss_indo Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : metz Date d'inscription : 15/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mar 19 Juin 2012 - 13:03 | |
| blablablablabla mais on ne reste jamais trop longtemps dans les files d'attente... de la chance??? ptet ben que oui!! on va toujours dans des périodes ou il y moins de monde et j'ai la chance d'avoir avec mon travail et de temps en tems un pass VIP donc c'est génial!!!! |
|
| |
diablesselalie Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Dans une tourelle Humeur : électrique!! Date d'inscription : 24/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 24 Juin 2012 - 22:53 | |
| on papote, on rigole.. souvent je regarde les autres et je les imagine chez eux, dans leur quotidien et je me dit que c'est rigolo qu'on se retrouve au même endroit, à la même heure. On a eu à un certain moment la même idée ce qui fait qu'on se retrouve là, au même endroit.
Sinon on regarde les décors, les changements, les détails cachés et on cherche les hiddens mickey..!! |
|
| |
Irelin Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Dans une maison de Fantasyland Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey Date d'inscription : 12/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Matholde Fan Disney
Nombre de messages : 45 Age : 26 Humeur : Pressée :3 Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
gyldas65 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Ven 3 Aoû 2012 - 19:36 | |
| La plupart du temps j'étudie, les décors qui m'entourent... Bon sauf sur Crush où là effectivement j'ai tendance à m'impatienter et à m'ennuyer quelque peu... Ma file d'attente préférée, celle de POTC ! Ah ! je l’adore ! Elle est fantastique, presque une attraction en soit ! |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 5 Aoû 2012 - 18:03 | |
| - gyldas65 a écrit:
- La plupart du temps j'étudie, les décors qui m'entourent... Bon sauf sur Crush où là effectivement j'ai tendance à m'impatienter et à m'ennuyer quelque peu... Ma file d'attente préférée, celle de POTC ! Ah ! je l’adore ! Elle est fantastique, presque une attraction en soit !
L'ambiance, la musique et l'odeur de la file de POTC sont exceptionnels en effet! |
|
| |
OwL- Super Fan Disney
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Liège (Huy) Humeur : En manque de DLP =/ Date d'inscription : 07/01/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 5 Aoû 2012 - 21:26 | |
| La dernière fois que je suis allé à DLP, avec un pote on a "inventé" un jeu, on devait dire chacun un titre de film Disney jusqu'à ce que l'autre ne sache plus en citer un seul, et ben sérieux y'en a un paquet ^^ Donc ça nous a bien occupé et ça reste dans l'esprit Disney, je vous le conseille |
|
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 5 Aoû 2012 - 21:28 | |
| - OwL- a écrit:
- La dernière fois que je suis allé à DLP, avec un pote on a "inventé" un jeu, on devait dire chacun un titre de film Disney jusqu'à ce que l'autre ne sache plus en citer un seul, et ben sérieux y'en a un paquet ^^ Donc ça nous a bien occupé et ça reste dans l'esprit Disney, je vous le conseille
j'en ai un meilleur : essayer de devinez à quels personnages disney ressemblent ceux qui vous entourent, rire garantie! XD |
|
| |
OwL- Super Fan Disney
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Liège (Huy) Humeur : En manque de DLP =/ Date d'inscription : 07/01/2011 J'aime : 1
| |
| |
quocxley Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : 13 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 06/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
RNRCFan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 441 Age : 30 Localisation : La Venise du Gâtinais Humeur : Impatient d' y retourner ! Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 6 Aoû 2012 - 20:43 | |
| - quocxley a écrit:
- moi j'ai jamais eu le temps de m'ennuyait chaque fois que j'y suis allez pas plus de 5min d'attente ^^
Le plaisir d'y aller en semaine... Moi, j'observe les décors, je regarde les petits détails qui font la "différence Disney" et je cherche les Mickeys Cachés ! (je les ai trouvés dans presque toutes les attractions et dans pas mal de décors !) |
|
| |
quocxley Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : 13 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 06/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Jo90000 Fan Disney
Nombre de messages : 25 Localisation : Sur le SpaceMountain Humeur : SpaceMountainyenne Date d'inscription : 08/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Alpha-Jet Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
Matholde Fan Disney
Nombre de messages : 45 Age : 26 Humeur : Pressée :3 Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 12 Aoû 2012 - 18:34 | |
| je sais pas mais ils se sont limités à : 20 minutes d'attentes pour une attraction de 2 minutes aussi fades, c'est un peu de l'arnaque! moi: COMMENT CETTE SALE PETITE [CENSURÉ] OSE DIRE QUE PETER PAN EST FADE?! enfin, elle a dut dire ça pour faire son intéressante (on voit à ce moment là qui habite à Paris!) |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 12 Aoû 2012 - 21:13 | |
| HS: moi je trouve qu'il vieillit bien perso (comme georges clooney...) mise à part le bruit du bâteau et les mouvements pas très fluides, je trouve les décors réussi.
pat> je disais ça dans le sens où ils y vont tellement souvent qu'ils en sont dégoûtés. (et le [censuré] n'est pas si vulgaire que ça en faite)
enfin, retournons au sujet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|