| Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazyduck Reporter
| |
| |
eleonoree Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Dim 22 Mai 2011 - 17:13 | |
| L'excitation commence pour nous au moment de chercher les meilleurs prix et de choisir notre hotel, le problème c'est qu'on réserve très en avance .... Ensuite vient la phase de l'impatience ( celle dans laquelle je me trouve actuellement ), tout est réservé, plannifié, et le temps semble long, très long ... Puis arrivera ma dernière semaine de boulot, plus de jours de repos avant le départ et l'impression que rien ne sera prêt à temps ( oui, un poil maniaque, je ne partirais pas de chez moi sans que ma maison soit nickelle ! ) ..... Enfin, le départ, la route, la veille au soir on est toujours dans un hotel proche du resort. L'arrivée à l'hotel disney est toujours magique, mais la vrai magie, c'est le moment où arrivée sur Main Street je vois enfin le chateau !!! |
|
| |
Missdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Lun 23 Mai 2011 - 14:29 | |
| Là ... je suis à H-20 autant vous dire que je suis surexcitée !!!
je n'arrête pas de farfouiller sur les forums à la recherche de l'ultime info.
Le stress est là, et je ne vous raconte pas ce qu'il va se passer dans ma tête dès que je serai à l'aéroport !!! et après, je vais me laisser guider : le train, l'arrivée à la gare, la musique qu'on entend au loin, la vue du Disney Village ... et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
eleonoree Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Lun 23 Mai 2011 - 20:41 | |
| Lors de mon dernier séjour en novembre 2008, j'ai acheté le triple CD des chansons de Disney.. Le départ est prévu au 13 juin pour 3 jours et 2 nuits au Sequoia Lodge etça fait déjà 3 bonnes semaines que les CD passent en boucle dans la voiture !! Je regarde les DVD de mes dessins animés favoris dès que j'en ai l'occasion et je suis sur internet tous les jours !!! Mon homme est à saturation.. lol .. chaque année il me dit STOP, c'est la dernière année et chaque année, on y retourne... Le virus de Disney est en moi!!! |
|
| |
Zozo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Prêt de Peter Pan Date d'inscription : 03/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
Kiara63 Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Dim 5 Juin 2011 - 20:32 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Voilà; il me reste 1 semainde boulot et lundi prochain c'est le départ !!! Je tiens plus en place !!! Cette semaine va me paraitre interminable !!! Est-ce quelqu'un a truc pour faire passer le temps plus vite ?
Oui dormir ( ok je sors ) Non regarder des Disney et être sur le forum |
|
| |
| |
| |
marielaure10 Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Mar 7 Juin 2011 - 10:43 | |
| on a reservé il y a environ 2 semaines pour le mois d'aout (4j/3n au sepuoia lodge)... je saoule deja mon copain avec disney! il est fan aussi mais moins que moi! et maintenant que j'ai decouvert ce forum bah je le saoule encore plus!!! je vais bientot commencer une liste à savoir ce qu'il ne faut pas que j'oublie (car je suis tete en l'air!), je commence deja à organiser les journées, les restaurants, les spectacles... j'y pense tous les jours et ça me motive pour aller bosser aussi!! me languis!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Dim 12 Juin 2011 - 10:56 | |
| ca y est, encore un dodo et c'est le départ !!! je suis trop contente !! je vais doucement commencer la valise et le sac à dos.. je vais avoir du mal à rester zen aujourd'hui.. heureusement, chez nous les Belges, c'est la fête des pères.. Donc après midi chargée qui devrait me faire passer le temps plus vite !!! |
|
| |
stalos Extra Fan Disney
| |
| |
lerquemain Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : nantes Humeur : Envie d'aller voir Mickey!!! Date d'inscription : 23/05/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Mer 15 Juin 2011 - 10:32 | |
| Perso, je n'y vais plus pour une seule journée (route oblige), c'est toujours minimum une nuit. Donc autant dire que je réserve toujours à l'avance et que l'attente est assez horrible!!!
Par contre une fois sur place c'est le pied total, j'adore flâner dans Main Street en arrivant, je ne suis pas du genre à me précipiter au Space Mountain (même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque). J'aime m'imprégner de l'ambiance et de la magie de Disney en arrivant, écouter la musique qui résonne dans la rue...
Je crois que ce qui m'a frappé la première fois (il y a bien longtemps ouh lala...) c'est la façon dont on change littéralement de monde dès que l'on passe les portes de Frontierland ou Adventureland en quittant Main Street. C'est juste magique... |
|
| |
magtiti06 Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : La trinité (Nice) Date d'inscription : 27/07/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Mer 15 Juin 2011 - 11:44 | |
| Moi je retombe carrement en enfance!Je crois que je saoule un peu toute ma famille lol Avec mon copain en arrivant on chante on a les yeux de gamins de 6 ans c'est fabuleux quand tu rentre dans le parc tu as l'impression d'etre dans un autre monde ou il n'ya plus de guerre plus d'enfant qui meurt de faim (je vais peut etre choquer des gens en disant ca) Bref en arrivant je suis comme une petite fille!!! |
|
| |
mattpaca Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Mar 21 Juin 2011 - 17:10 | |
| Nous avons 8h de route avec un enfant de 3 ans, autant vous dire de suite que la personne qui a inventée l'écran vidéo derrière l'appui-tête est tout simplement géniale !!!!!!
A chaque fois nous arrivons le dimanche en fin d'après-midi, nous nous rendons à Chessy dans un appart-hôtel que nous louons pour 6 nuits.
Le soir, direction le Village et là, au loin, se dresse les éclairages de la tour de la terreur, l'emblême du park studio et enfin, l’apothéose: la fameuse ligne droite où domine l'hôtel disney .
Après quelques rond-points, direction le Village pour une halte bien méritée au rainforest.
Fin de soirée en visitant les boutiques et en ramenant une peluche pour notre princesse afin qu'elle s'endorme dans de bonnes conditions et le lendemain matin place à la féerie, à la magie et au rêve.
Mon plus beau des cadeaux reste l’émerveillement de ma fille et cela vaut bien 8h de route. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? | |
|