| Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
delphia.dreyer Super Fan Disney
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Sam 20 Juil 2013 - 7:39 | |
| là je peux vous dire que même si je suis sérieux et critique sur DLP ^^ la Magie me transporte toujours heureusement sinon je n'irais plus ^^ et là la tension, l'envie, l'impatience monte puisque depuis février qu'on y est pas aller ^^ Vendredi après midi se sera le grand retour et j'imagine déjà mon plaisir a simplement arriver sur le parking ^^ |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Dim 21 Juil 2013 - 10:11 | |
| Oui c'est bien pour sa que j'ai penser a cette date, aaah mais ouiiiii le 5 c'est carrement la rentré scolaire xD je pensait que c'etait un peut avant xD. Aah non l'année derniere et en Avril je me suis coltiner un monde foou alors la nn xD. Bas je c'est qu'il y a 2ans j'y suis aller un Samedi de decembre vers le 12-15environ je crois, et sa allais, mais si toi c'est dans les vacances bas bon courage |
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Mer 9 Avr 2014 - 5:37 | |
| Moi aussi je casse les pieds de tout le monde, on part fin mai et j'en parle depuis octobre ! C'est bien sur pour l'anniversaire de ma puce pour ses 5 ans, elle est aussi accro que moi mais bon elle a une maman qui doit avoir 7ans dés qu'elle voit les oreilles de Minnie et Mickey. Nos bagages seront prêt 2/3 jours avant selon météo plus le sac de costume des filles bien qu'on en achètera d'autres pour compléter la collection ! Alors oui je suis excitée comme une puce et comme je ne dors pas je me connecte a mon forum préférée à 4 h 30 du matin et hier 3 h 20 ! Vivement que ces 45 jours qui nous séparent passe très très très vite mon homme a même prévu un blog spécial pour tout nos plus proches. Biz à tous. |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
| |
| |
Daenerys Extra Fan Disney
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/01/2014 J'aime : 22
| |
| |
creess14 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 96 Age : 47 Humeur : encore sous la magie du dernier séjour! Date d'inscription : 22/09/2014 J'aime : 12
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Mar 23 Sep 2014 - 21:25 | |
| En fait toute l'année puisque, avant le séjour j'en rêve , le jour de la réservation je boue ,le jour du départ je pause mon cerveau , pendant le séjour je quitte mon corp d'adulte , et à la fin je lève les yeux au ciel et prie pour que le cycle annuel des émotions obsessionnelles disneyennes reprennent leur cycle.......!!!!!!!!! |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
abc@Disney Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Dans La Cabane des Robinson Date d'inscription : 10/10/2011 J'aime : 1
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
cellyns Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Herault Humeur : joyeuse Date d'inscription : 07/01/2015 J'aime : 13
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Ven 23 Oct 2015 - 9:34 | |
| pour moi c est l exitation lors de la réservation.....l attente est longue mais je me connecte a votre forum cherche des idees nouvelles a faire lors de ma visite.....10 jours avant le depart je prépare les valises et la je commence a réaliser et alors le matin du départ c est inexplicable .........quand je rentre dans se parc je suis tellement bien .....on est dans un reve tout le long du séjours merci a disneyland ....LA MAGIE DISNEY CHEZ MOI C EST TOUTE L ANNEE QU ON LA VIE |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Lun 26 Oct 2015 - 7:18 | |
| Comme toi Cellyns, je suis excitée des la réservation. On part dans 2 jours et je n'en peu plus ! J'ai fais la valise de costumes des filles et préparé la vanity. Demain après midi mon homme amène les filles à Happy City pour que je puisse faire tout nos bagages. Je rêve du moment où je vais apercevoir la tour du Château et me réveiller chaque matin en voyant le lac depuis le balcon de mon cher NewPort. pendant 4 jours j'aurai 5 ans Puis après retour sur terre et jusqu'au prochain séjour je vais me nourrir des super TR des amis DFCiens. |
|
| |
Alex Von Licht Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 32 Date d'inscription : 22/09/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Lun 26 Oct 2015 - 19:33 | |
| J'y suis allé pour la première fois il y a un peu plus d'un mois avec des amies.
J'étais surexcité la veille, j'ai très peu dormi. Et puis après le trajet en RER, en sortant de la gare et en apercevant les premiers décors des entrées... L'émotion a été très difficile à contenir. J'avais les yeux humides et je sentais le gamin de 5 ans que j'avais été m'agripper par le haut du cou pour me dire de lui laisser la place pendant deux jours.
J'ai décidé ma famille à découvrir le parc deux semaines après ! On y est tous monté en voiture cette fois, et là l'émotion est arrivé dès les panneaux routiers avec Mickey dessus !
Tellement hâte de vivre ça à nouveau. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Fifette Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/11/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? Jeu 5 Nov 2015 - 13:05 | |
| Pareil, quand je vais à Disneyland je suis surexcitée plusieurs jours avant, je regarde les plans, les planings des spectacles, j'essaie de me faire un petit planning de ma visite à Disneyland, je m'imagine déjà là-bas, rien que d'y penser là j'ai envie de sauter partout même si je ne sais pas encore quand j'y retournerai la prochaine fois, dans pas trop longtemps j'espère ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ? | |
|