merci jeny oui ça part carement en n'importe quoi mais c'etait obligé en meme temps Fan oui elle est collector celle là mais si j'en ai d'autres promis je les partagerai avec vous Et la valise ça avance mais bon je crois que les filles commencent à se douter de quelque chose
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Voila, l'immense joie que je veux faire partager avec l'ensemble du forum
vous savez tout maintenant :hh:
waouh !j'étais à mille lieux de penser à ça, pour une surprise ! elle n'en est que meilleur !
je n'ai lu que le récit de caronoune, une histoire d'amour comme on les aime. vous êtes mimi tous les 2 ! je vous souhaite tous plein de bonnes choses pour les décennies à venir !
Justine
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
Wooouah ! Ton récit m'a donné des frissons Caronoune c'est tellement beau.. Bon certes on ne se connaît pas et tout et tout mais Dfc on s'y sent chez soi alors j'ose dire : beaucoup beaucoup de bonheur à vous deux ! Vous êtes très beaux
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
Nous attendons avec impatience la suite du conte de Fée ..........
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
encore merci à tous pour vos messages ça nous touche enormement :triste: nous voilà de retour de notre sejour de reve , mais pourquoi ça passe toujours aussi vite c'est pas juste
Rudy a écrit:
Pourquoi tu utilises le pseudo Shrek maintenant , sa fait cloche je trouve .... Oui vite le TR
Rudy c'est phéphé moi je cherche plus à comprendre , dommage qu'on se soit croisé vendredi j'aurai vraiment aimé vous rencontrer tous les 3 , je l'espère une prochaine fois en tout cas Et pour la suite du conte de fée c'est phéphé qui a les photos , et je pense qu'il a pas fini pour trier toutes les photos , bon courage mon phéphé
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oui 2h15 d'attente sur le quai de la gare à attendre mon train , je m'en rappelerai de celui là mais bon un petit tour au dlh avec les filles des notre arrivée et tout etait oublié ben oui quoi phéphé on attend
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417