| dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée Lun 18 Avr 2011 - 16:17 | |
| lol non adelinette t'aurai pu rester :hh: c'etait une simple rencontre ce jour là, , on a discuté pendant de longues semaines avant de se lancer réellement dans notre histoire , on voulait vraiment que ça marche et si on a attendu aussi longtemps pour en parler c'est pour preserver notre couple au maximum mais maintenant notre couple est plus soudé que jamais alors on avait envie de partager notre bonheur avec vous |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée Lun 18 Avr 2011 - 18:41 | |
| Ohhhhh c'est trop michou votre histoire , trop émouvant Je suis vraiment très heureuse pour vous deux! Comme quoi les détracteurs d'internet n'ont qu'à se tenir, oui de vraies relations peuvent naître virtuellement, qu'elles soient amicales ou amoureuses comme pour vous!!!! Longue vie à notre forum préféré! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère toujours autant te rencontrer Caro :hh: à tous les deux |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée Lun 18 Avr 2011 - 18:51 | |
| - viou a écrit:
Comme quoi les détracteurs d'internet n'ont qu'à se tenir, oui de vraies relations peuvent naître virtuellement, qu'elles soient amicales ou amoureuses comme pour vous!!!! je confirme que oui de vraies relations peuvent naître virtuellement et c'est tellement mieux quand ça arrive sans vraiment le chercher. je ne sais pas si les sites du style meetic fonctionne vraiment mais les forum qui réunissent des gens qui ont des passions communes oui ça marche très bien. testé et approuvé par mon homme et moi. Après une relation a distance pas facile du tout ça fait 3 ans que nous vivons ensemble vraiment heureux....et c'est tout ce que je peux vous souhaiter caronoune et phénix! plein plein de bonheur et de vivre ensemble très bientôt pour pouvoir profiter chaque jours de se bonheur en directe. et vu que phenix est déjà adopté par tes filles ça ne peut que bien se passer. gros bisous à vous 2! et merci d'avoir partagé ça avec nous. ça remonte le moral ce genre d'histoires. |
|
| |
| Sujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée Lun 18 Avr 2011 - 19:18 | |
| merci kiksesse euh non pas de bébé en vue encore et pour le mariage à disney c'est pas en prevision non plus desolé aprés je sais pas phéphé t'en pense quoi ? bon ça va j'arrete mon amour je plaisante merci ashleii mais non t'es pas une chieuse Viou et Samila et oui de vraies relations peuvent naitre virtuellement meme si je dois avouer que le passage du virtuel au réel nous a fait peur au debut , on a vraiment voulu y croire et maintenant on s'aime et c'est vraiment réel Moi aussi j'espère vraiment te rencontrer Viou :hh: on va y arriver un jour |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée Lun 18 Avr 2011 - 20:44 | |
| - caronoune a écrit:
-
Viou et Samila et oui de vraies relations peuvent naitre virtuellement meme si je dois avouer que le passage du virtuel au réel nous a fait peur au debut , on a vraiment voulu y croire et maintenant on s'aime et c'est vraiment réel c'est sur que c'est un pas à franchir on est quand même bien différents de ce qu'on montre sur internet. Mais découvrir toutes les qualités et les petits défauts des gens dans la vraie vie c'est un vrai petit plaisir. ^^ |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
| Sujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée Lun 18 Avr 2011 - 21:13 | |
| à tous , nous des cachotiers meme pas vrai , on a rien caché du tout bon ok juste un peu mais c'etait pour mieux vous l'annoncer aprés :hh: Samila ben en fait on est les meme devant l'ordi que dans la verité ,on se connaissait trés bien avant de se rencontrer et ça nous a unis encore plus et ça a renforcé notre amour. Par contre pour les betises on est les meme aussi donc ça part trés vite en n'importe quoi |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée Lun 18 Avr 2011 - 22:07 | |
| Pleins de bonheur à tous les deux ! A un moment d'ailleurs je me suis posée la question pour vous deux Et je sais à quel point ce genre de rencontre peut être forte car je l'ai vécu moi même et que grâce à cela j'ai eu le plus beau des cadeaux il yà trés peu de temps (vous savez sans doute de qui je veux parler lol). trés heureuse pour vous et je vous souhaite le meilleur à venir! |
|
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée Mar 19 Avr 2011 - 0:27 | |
| QUELLE FANTASTIQUE NOUVELLE : FELICITATIONS A VOUS DEUX !!!!!!! J' étais sûre que ce forum était magique mais là c' est prouvé , la magie a bel et bien opéré !! Un jour phéphé , je t'ai souhaitai que tu trouves ta moitié car je te pense être quelqu' un de bien, eh bien c' est chose faite, notre petite Caronoune a pris ton coeur et c' est génial !! Bravo Caro . Vous voir en photo ainsi réuni c' est super . Belle photo de famille . Longue vie à notre petit couple DFC Vive DFC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée | |
|