non tout se que j'ai vu est en photo (surement que d'autre produit sont a venir;) ) et pour les prix désolé j'ai pas tellement regardé , j'y retournerai et te dirais si tu veux
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
ca marche merci par avance mais je pourrais également découvrir tout cela lors de notre visite, j'adore aussi mickey en magicien comme dans fantasia !!j'avais adoré ce dessin animé je crois que je vais le commander et le visionner avec les garçons avant notre séjour c'est quand même un des éléments principaux de ces moments magiques
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
oui jeni grrrr! j'attendrais ma prochaine visite moi j'aime bien aussi le mug et la peluche
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
la peluche et trop belle dommage que je peux plus en avoir dans ma chanbre snif snif
le mug et le verre a paille je les ai vue quand j'y suis aller le 25 décembre je le verre comme sa que j'ai acheter en aout je vous montrerez quand je serai rentre de vacance
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
bon vite vite prendre la tasse bleu et rouge sinon ils seront en rupture de stock
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
La tasse et la peluche y étaient déjà en décembre dernier, ma mère et ma soeur ont respectivement acheter l'une et l'autre ^^. Mais merci pour le reste Seb !
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
je doute qu'ils soient en rupture a un moment donné , ils doivent renouveler le stock de ce genre de produits tres souvent la peluche fantasia me tente vraiment
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
Perso j'aimais mieux les articles de l'année dernière, bien plus colorés, mais je ne me fais pas de soucis je suis sure que je trouverai mon bonheur quand même
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417