Dans les articles de cette nouvelle saison il y a aussi ceux-ci
Découvrez de nouveaux t-shirts exclusifs dans les boutiques! a partir du 13 mai trois t-shirts dessinés par Cœur de Pirate, Zoé Félix et Helena Noguerra
Zoé Félix a choisi l’univers de la saga Pirates des Caraïbes
HO SONT SUPERBES , ils n'arrivent a disney que le 13 MAI ? c'est une blague ) zut nous y séjournons LES 11 et 12 MAI c'est carrément pas de bol j'adore le 1er et le dernier !!pas possibilité des les trouver avant ? as tu une idée des prix pat ? peut on les pré commander en boutique lors de notre séjour ?
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'espère qu'il ont un agenda dans les mêmes tons.. La peluche de Mickey est magnifique mais si je ramène encore une peluche, mon homme va m'égorger.. Sinon, la tasse est absolument magnifique !!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980