Pour l'anecdote le problème vient surtout que Avatar 2 et 3 sont tres en retard et pour james Cameron pas question d'avatarland tant que ces 2 films ne seront pas sortis.
Dernière édition par Bastia 33 le Mar 25 Sep 2012 - 20:06, édité 1 fois
et oui ^^ ce parc va fêter ses 15 ans d’existence le 22 avril 2013 et donc un pins spécial sera en vente (une édition spéciale ) Edition Size: 2,000 Price: $12.95, plus tax Release Date: April 22, 2013 Location: Walt Disney World Resort, Animal Kingdom Theme Park
sources : http://wdwdailynews.com/
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Joe Rohde Vice President and Creative Executive at Walt Disney Imagineering participera à la cérémonie du pre-opening ceremony at the Tree of Life, de l'anniversaire d'animal Kingdom qui fêtera le 22 avril ses 15 a.
je reviens de ce parc et j'en suis affreusement déçue !!!!! ayant que 2 jours à consacrer aux parcs on a décidé de faire celui là, et island of adventure (génialissime ), on a choisi celui là car on connait ceux de paris et celui là d'aprés les avis était à voir absolument !! donc en résumé on a été décu car aucun esprit disney, 4 personnages en point photo, aucun personnage qui se ballade en dehors de ces points photos; aucune magie disney, le train rafiki une honte on passe carrément sur le parking des employés ... et le sumum de la déception la partie dinoland une vulgaire fête forraine !!!!!! et pour comble pas de parade car il ne faisait pas beau !!! donc pour 100$ par personne trés trés décue!!!!!!
Ha ...? pourtant c'est sa différence avec les parcs Disney qui fait son succès ... désolant que vous n'ayez pas apprécier ... le coté Dinoland est "fête foraine" fait ainsi ... avez vous fait Expédition Everest au moins ?
delph
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
j'ai trouvé se parc vraiment excellent , thema au top des bonnes attraction , c'est reposant on ne se sent pas dans un parc Disney . Le mélange attraction , nature et animaux et très sympa C'est sur il ne faut pas y aller pour bouffer du coaster et autres attraction c'est sur meme si j'adore Expédition Everest !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417