Voici une vidéo qui pourrait en intéresser certains ! C'est un vlog d'une youtubeuse anglaise qui a passé quelques jours à Disneyworld cette semaine et elle a vloguée son séjour là bas ! On y voit les différents parcs, l'hôtel ou elle séjourne, les articles des boutiques etc...
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Bonjour à Tous. J'ai eut le privilège de découvrir les parcs Disney à Orlando, et Animal Kingdom est le plus sympa. Tous est magnifique. Et les attractions superbes. Gros coup de coeur pour l'attraction Dinosaur! ! Je souhaiterai tellement que cette dernière soit en France (Mais on peut toujours rêver )
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonjour à Tous. J'ai eut le privilège de découvrir les parcs Disney à Orlando, et Animal Kingdom est le plus sympa. Tous est magnifique. Et les attractions superbes. Gros coup de coeur pour l'attraction Dinosaur! ! Je souhaiterai tellement que cette dernière soit en France (Mais on peut toujours rêver )
bonjour, bienvenue.
Merci de passer par la section "présentation" avant de continuer à poster sur le forum.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
C'est vrai qu'en France nous n'aurons jamais ce genre de chose mais je serais vraiment curieux d'y aller juste pour voir ce que la "magie Disney" pourrait apporter à ce genre de concept, et je suis sur que c'est une réussite ! En tout cas il y a beaucoup d'idées novatrices c'est très original ! Peut être qu'un jour j'aurais la chance d'organiser un séjour aux Etats Unis et voir de mes propres yeux les parcs Américains
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417