| Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 3 Mai 2011 - 16:12 | |
| Ce sont des badges prenom que tu peut obtenir a l'hotel ou au city hall. Moi j'ai une laniere de passeport par enfant dans lequel je glisse une etiquette avec leur prenom, nom, hotel, numero de tel et age. Ils ont interdiction de l'enlever. Celui de elise est sur la fee clochette et celui de leo sur buzz |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 3 Mai 2011 - 16:43 | |
| - aerosmith a écrit:
- Ce sont des badges prenom que tu peut obtenir a l'hotel ou au city hall. Moi j'ai une laniere de passeport par enfant dans lequel je glisse une etiquette avec leur prenom, nom, hotel, numero de tel et age. Ils ont interdiction de l'enlever. Celui de elise est sur la fee clochette et celui de leo sur buzz
grace a céline je suis allez voir le post sur les badge ca a l'air sympa mais ca ne m'empechera pas de les tenir en lesse lol non je rigole ok mais bon disons par la main dans les endroits avec foule et autrement tres tres proche ) tu les a trouvé ou ces lanieres ? |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 3 Mai 2011 - 19:30 | |
| c'est super ces lannières !!
mais bon nous on verra pour les badges quand meme lol une fois on a essayé d'en avoir au santa fé les CM nous disaient que non ils n'en avaient pas et c'était du genre " arreter de nous em**** avec ça et repartez dans votre chambre" bon pas contents sur le coup mais je sais qu'au city hall ça sera pas comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 3 Mai 2011 - 19:41 | |
| oui au cheyenne ils m'ont fait le coup les 2 fois "desole on en a plus". et la seul fois ou j'ai vu un bac plein on faisait un week end en amoureux. Ce que je prefere avec les lanieres c'est que toutes les infos sont dedans. surtout avec la petite qui ne sait pas dire son nom... |
|
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mer 4 Mai 2011 - 11:13 | |
| alors, des piles car mon appareil photos est pilivores un polaire si il fait froid, des vetement de rechanges et un pyjama "disney" of course! la trousse de toilette, les boules kies car dans les hotels c'est bruyant, j'ai l'oreille ou le sommeil beaucoup trop leger et l'oreiller du mari car ceux des hotels sont beaucoup trop plat (probleme de cervicales) le pire c'est le sac à dos, le sac a malices comme dit sylvie: pansement, doliprane, gel anti microbe... l'appareil photo, LES PILES, les lunettes de soleil, l'etui lunettes en cas de loopings! mouchoirs, casquettes, à boire , a manger et oui les enfants ont toujours faim! LES SOUS, pour acheter les souvenirs et manger! euh suis sur d'avoir oublier quelque choses comme toujours |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mer 20 Mar 2013 - 20:34 | |
| Quand nous allons à Disney, ou ailleurs, je prend systématiquement: - une ou plusieurs multiprises pour rechager les batteries de la montagne d'appareils energivores que nous prenons. - une étagère pliable qui s'attache à la penderie (pour eviter d'ouvrir sans cesse les valises - des housses de coussin zippées pour servir de range pyjama et doudou pour les enfants Quand nous partons en avion (avec easyjet), dans le bagage cabine je prends un colissimo prépayé que je remplis avec le linge sale afin de faire de la place dans la valise pour rapporter des souvenirs. (En plus, le colissimo peut me resservir une deuxième fois en utilisant les borderaux qui sont en libre service à la poste Mais attention aux horaires d'ouverture de la poste - dans la gare tgv) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mer 20 Mar 2013 - 21:12 | |
| Tiens une autre idée insolite: une fois, on a pris un graveur de dvd qu'on pensait brancher au téléviseur afin d'enregistrer les "10 infos clé pour un séjour réussi à Disneyland Paris". (Oui, on est barge, surtout moi! mais les filles aimaient tellement se reveiller avec cette emission que j'avais décidé de l'enregistrer!) Bref evidemment, il n'y a pas la connectique pour... - Spoiler:
C'est pas grave, monsieur l'a filmé au camescope... 15 à 20mn de silence dans la chambre et un bras ankylosé. Mais c'est dans la boîte!
|
|
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mer 20 Mar 2013 - 21:33 | |
| - philoumousse a écrit:
- Tu envoie ton linges sale par colissimo
Je garde les mêmes vêtements et sous-vêtements, cela me permet de ne jamais faire la queue puisque tout le monde s'écarte ! *cette méthode est copyrighté, donc toute imitation ou reproduction sera soumise a sanction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney | |
|