| Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny113 Hyper Fan Disney
| |
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Dim 11 Jan 2015 - 21:34 | |
| Moi j'ai fait le tour des 3 décathlon de mon coin et je n'ai pas réussi à trouver les ponchos que je recherchais et les k-way qu'ils proposaient n'étaient pas assez longs... J'ai fini par acheter celui de chez Mickey (qui étaient de tout façon au même prix que ceux que j'ai vu sur le site de décathlon...) (vous saviez que les ponchos disney étaient échangeables dans la journée s'ils s'arrachaient?)... Bref, merci à tous pour vos conseils précieux qui m'ont permis de ne rien oublier |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mer 30 Sep 2015 - 15:14 | |
| J'éatais pas au courant pour les panchos, c'est une bonne nouvelle. Ici ben le nez dans les lessives et dejà dans les valises, je garde un nez sur la météo de la semaine prochaine, se matin de la pluie presque tous les jour et cet après midi grand soleil avec des temperature plutot agréable ... bref je vais tout ressortire ou au moins prévoir quelque tenue un peu plus légère. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 6 Oct 2015 - 20:13 | |
| 23 jours avant notre départ ! Je ne tiens plus en place. J'ai pris rendez-vous pour ma déco d'ongles Disney vs Halloween plus une petite folie des extensions de cils ( une amie me l'avait déjà offert lors de mon dernier anniversaire c'est vraiment très beau et on a pas besoin de se maquiller mais si c'est le cas regard sublimé !). J'ai reçu aujourd'hui les costumes commandé sur Disney Store : Maléfique pour Elwyne (6ans) et Princesses Leia pour Gwendolyn (8ans). Je fais un bagage avec tous les costumes et accessoires. Une vanity avec un gel douche pour nous 4, shampoing 1 pour mon homme et 1 autre pour nous 3, des lingettes démaquillantes, un lait démaquillant, une lotion micellaire, un pot de Nivea care pour nous 4, une crème pour les mains, un baume à lèvres et du coton. Mon homme s'occupe seul de sa trousse perso. Un petit peu de maquillage. Un gros sac en commun avec tout nos vêtements. Bien sûr sous vêtements pour tous. Pour les filles sous pull et leggings pour mettre sous les costumes. Des tee shirt Disney, 1 robe chacune et 1 Jean aussi. Des ponchos Mickey, plus des parka mi saison ou veste pour tous. Jeans pour nous 2 et nombreux tee shirt Star Wars pour mon homme au moins 6 et 3 Disney. Pour moi 1 tee shirt Minnie et 1 Mickey, une robe rouge à pois blanc genre année 40 que je viens d'acheter. Mes 4 serre tête Minnie et 3/4 haut habillé pour aller au restaurant. Mon manteau orange ! Et 2 paires de chaussures pour nous 4 et pour finir la valisette médicaments. Ah ! N'oubliez les maillots de bain et je pense qu'on sera tout bon. Je vais commencer à préparer nos bagages pendant la première semaine des vacances quand les filles seront chez mes parents. Voilà vraiment hâte d'y être. Bon séjour à ceux qui partent. Les téléphones portables avec leurs batterie bien sûr et l'enveloppe Budget ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mer 14 Oct 2015 - 15:30 | |
| Bon et bien au vu de la météo hivernale de ce mois d'octobre il va falloir prendre les doudounes, plus des collants hiver et même des bottes fourrées ! Si ça continu, mais bon avec ma pate folle je vais partir avec mes bottes "genre" hug ( bien oui j'ai pas des vraix ) des bonnets et des gants on sera paré. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
jack sparrow 1 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney | |
|