si j'avais une énorme villa j'aurai une pièce réservé aux peluches Disney ^^ mais la place me manque alors je ne peux pas tous les collectionner ... ! :p dommage lol
winnie6061
Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : oise Humeur : joyeuse et féérique Date d'inscription : 30/03/2011 J'aime : 0
Alors moi, je commence une collection...fée clochette.... Alors, c'est porte-clés, boules de noel...(elles me font craquer !) polaire, et la suite à venir
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Voici les photos des achats de notre dernier séjour : Les porte-clefs de Stitch et d' Angel une lanière Vinylmation deux pin's de Stitch un petit cadre représentant un clap de ciné deux accessoires pour portable ou ds aimantés un mickey ( pour mon tel) et un minnie (pour la ds de Manon) une statuette Stitch un Vinylmation un carnet 2 essuis main chouchous tête de Mickey 1 aimant et une carte Stich 1 pendentif Brosses à dents et friandises ( relation de cause à effets !!!) et les oreilles de Minnie
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merci , c' est vrai que l' on craque à chaque fois . Ma fashion victime de fille adore tous ces accesoires qu' elle arbore fièrement associé à des tenues plus ou moins classique ou flashy. Nous avons trouvé le collier (8.95 e)et les chouchous ( 5 e) à la boutique Disney Fashion dans Disney village .
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
se matin en allent mais faire persser les oreille je suis tomber sur une de c'est per de boucle d'oreille je n'est pas su resister elle éter trop mimi je vous montre
pas mal pour fêter un perçage d'oreilles! très jolies
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
oh elles sont trop belles tes boucles d oreilles j adore
minnie62
Méga Fan Disney