|
|
Auteur | Message |
---|
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mer 14 Déc 2011 - 21:20 | |
| Mon beau-fils de 2 ans et demi était bien installé sur leur poussette.
Location c'est 8e70, un truc comme ça ! Et je ne crois pas nan plus qu'il existe des poussettes doubles ! |
|
| |
fanette32 Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : gers Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mar 24 Juil 2012 - 13:49 | |
| bonjour,
je vais à disneyland pendant 3 jours. est il possible de prendre une poussette pour les 3 jours? meme en dehors du parc pour l'hotel? merci par avance. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mar 24 Juil 2012 - 14:57 | |
| Pour autant que je saches non, tu ne peux pas les prendre pour sortir du parc. Tu peux naviguer d'un parc à l'autre il me semble mais pas plus loin...
Par contre les filles, quand vous dites que vous vous êtes fais voler la poussette c'est à dire? Comment ça se passe le soir quand il faut la ramener?? Et un antivol vous êtes sérieuse? Parce-que j'envisage d'en prendre une en aout. Mon fils à beau avoir 5 ans, on va se lever à 5h30, mine de rien on va cavaler il va être fatigué et j'ai pas l'intention de le porter! Il fais 1m24 pour son âge, faut se le farcir... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mar 24 Juil 2012 - 15:04 | |
| Alors je crois me souvenir que les poussettes disney sont exclusivement dans le disneyland parc et pas dans les studios.
Alizéa : Moi j'emmène ma poussette avec un antivol car je conais un couple qui s'est fait voler la sienne, on leur avais laissé une poussette pourrie à la place.
Après je pense pas que tu te fasses voler une pousette de Disney.
Le soir tu dois pas la rammener au bureau de location ? |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mar 24 Juil 2012 - 15:12 | |
| Purée même la-bas y a des cons!!! Bon j'en prends bonne note, je ne sais pas encore comment je vais proceder... Merci Louky!!! Ah et donc ça veut dire qu'effectivement aucune poussette ne sort du parc, quand on passe de parc a studio faut laisser la poussette...mais du coup on paye 2 fois??? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mar 24 Juil 2012 - 15:15 | |
| NBon tu dois rendre ta location je pense. Mais peut-tre que tu peux prendre une nouvelle location aux studios.............pourtant j'ai aucun souvenir d'avoir vu des poussettes disney aux studios. remarque je n'ai peut-etre jamais fait attention Mais à mon avis à 5 ans il seras bien à l'aise dans la poussette Disney. moi j'emmène la mienne car j'aurais mon fils de 2 ans et demi qui ne marcheras pas beaucoup et je pense qu'il siesteras aussi un peu dans la poussette et celles du parc ne s'inclinent pas. |
|
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mar 24 Juil 2012 - 15:48 | |
| Je ne m'étais pas imaginée que les poussettes pouvaient être volées. Que prenez-vous en guise d'antivol ? Peut-on attacher la poussette à quelque chose pendant qu'on fait une attraction ? Comment faites-vous ? Je compte apporter ma poussette lors de notre visite. |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mar 24 Juil 2012 - 16:17 | |
| Alors je prend un petit antivol genre scoubidou. je l'accroche avec les autres poussettes vers l'attraction a une barrière ou un truc dans le genre, à un endroit qui ne gène pas quoi. |
|
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
jess30300 Super Fan Disney
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mer 25 Juil 2012 - 9:26 | |
| Au mois de Mars j'ai pris une poussette pour ma fille de 4 ans pour 8euros70 par jour et heureusement d'ailleurs, car en fin de journée elle était épuisé.
Par contre tu peut naviguer avec la poussette entre les deux parcs sans repayer mais en présentant un coupon qu'il te remette et tu peut mené l'emmener dans ton hôtel (en se qui me concerne l’hôtel New York) en laissant une caution de 70 euros. Je pouvais louer la poussette pendant les trois jours sans la rendre le soir.
Par chance, je ne me la suis pas faite voler mais c'est vrai aussi qu'il en a tellement que c'est pas évident pour retrouver la tienne et surtout ne pas prendre celle d'un autre, surtout si ton enfant a un prénom très répandu alors la vaut mieux faire très attention. J'ai remarquer que beaucoup de parent faisait un petit dessin à côté du prénom pour ne pas confondre.
De plus ma nièce de 8 ans (quand le coup de fatigue se faisait ressentir) c'était assise sur le marche pied, ce qu'il faisait une poussette 2 en 1 (Ninon dans la poussette et ma nièce sur le marche pied) , mais je vous avoue que celui qui la pousse avait les bras en compote et niveau direction pas trop pratique, mais ça a permit a ma nièce de se reposer un peu.
J’espère vous avoir aidé.
|
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mer 25 Juil 2012 - 9:54 | |
| - Louky a écrit:
Mais à mon avis à 5 ans il seras bien à l'aise dans la poussette Disney. moi j'emmène la mienne car j'aurais mon fils de 2 ans et demi qui ne marcheras pas beaucoup et je pense qu'il siesteras aussi un peu dans la poussette et celles du parc ne s'inclinent pas. Je pense aussi qu'il y sera bien! Je trouve aussi dommage qu'elles ne s'inclinent pas! J'ai pris ma propre poussette encore en décembre dernier mais mon fils est si grand qu'il n'y rentre plus et j'ai enormément de mal à la pousser! Alors que celles du parc sont plus grandes je trouve...mais la aussi y a pas de bâche pour la pluie alors je pense prendre ma bâche et faire du mac gyver au cas ou! Merci pour la précision Jess, je ne savais pas qu'on pouvait la garder pour plusieurs jours! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
alexandra84100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Tarif poussette? Lun 18 Nov 2013 - 21:28 | |
| Bonjour, Je crois que le prix de la location a la journée a beaucoup augmenter.
Je pars en janvier et j'aimerais savoir car il me semble avoir payer 18 euros la journée en mai.... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
alexandra84100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Tarif poussette? Lun 18 Nov 2013 - 22:30 | |
| 15 euros en mai j'avais payer pas 18 euros. c'est enorme quand même d'un séjour a l'autre ca avais doubler... pour trois jours 45 euros c'est un budget quoi :/ |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mer 12 Fév 2014 - 16:55 | |
| vous pensez qu'en moyenne, un enfant a besoin de la poussette jusqu'a quel âge ? 4/5 ans ? Car on marche tellement ... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mer 12 Fév 2014 - 17:01 | |
| perso oui encore petit a cet age ,,mon fils a eu besoin jusqu a 6ou 7 ans la poussette sa fatigue a la longue les 2 parcs |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mer 12 Fév 2014 - 20:19 | |
| on vois meme des enfants de 8/10 sur les poussettes c'est vrai que ça fatigue beaucoup |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tarif poussette? Ven 14 Fév 2014 - 21:04 | |
| non je voudrais pas avoir l'impression de me moquer des personnes handicapées, et je suis une grande enfant ... mdr (ou une petite femme au choix ) |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Tarif poussette? Mer 26 Fév 2014 - 11:23 | |
| 15 euros la location mais ils sont dingues. Quelle honte.En septembre c'est clair et net j'emmène la mienne car c'est du vol la et je prendrais un antivol pour la poussette et un cadenas pour mon sac à langer. Car mon fils de 4 ans risque d'avoir des accidents selon le temps d'attente et comme j'emporterais au moins 4 rechanges, un paquet de lingettes, la pharmacie, un biberon, une bouteille de lait, une bouteille d'eau, des biscuits, des compotes, k-way et le carnet de santé il me faut me méga sac à langer et comme il vaut cher ben y'aura un cadenac ou un antivol. |
|
| |
slash62630 Super Fan Disney
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
| Sujet: Re: Tarif poussette? Jeu 6 Mar 2014 - 18:20 | |
| Bonjour Vu le prix ,nous qui avons 2 enfants. J'ai une astuce pour vous retrouvez avec 2 poussettes pour le prix d'une. Vous faites la location pour une poussette. Et vous y retourné une ou 2 heures après (sans la poussette ,en la laissant a votre femme) et dites qu'on vous l'a "voler" ,en présentant le ticket ,on vous en redonnes une autre. C'est toujours mieux que d'en prendre une au hasard dans le parc. C'est pas reluisant ,mais nous qui y allons pour des séjours de 3 jours ,ça fait un budget aussi. C'est vrai qu'il y a 2 ans ,nous nous sommes fait "voler" la poussette a plusieurs reprise ,obliger de retraverser le parc a chaque fois ,pour en reprendre une ,c'est pas cool. Donc cette année ,ce seras antivol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|