Salut à tous!! J'ai 18ans et cette année j'ai postulé pour les sessions de recrutement de Disney et il y a un mois j'ai reçu le mail fatidique de refus. Je n'y croyais plus jusqu'à aujourd'hui. Oui, je reçois le mail comme quoi je suis invité à la session du 11mai à Strasbourg! Mais il n'y à plus de logement je recherche donc des colocataires (si vous êtes intéressé... )
Sinon je peux vous dire que je suis une fille, je suis passionné de cinéma et de voyage et j’envisage de travailler dans le tourisme!
Disney c'est pour moi toute mon enfance! Je me passé en boucle les cassettes et quand je les revois aujourd'hui cela me rappelle tant de bon souvenir! (La Belle et la bete fait partie de mes préférés ^^)
Que dire de plus... je suis bon vivant, je n'aime pas me prendre la tête ah et j'aime le sport je trouve que c'est la meilleur façon de se vider la tête.
Merci de m'avoir lu j'espère être bienvenue parmi vous! ^^
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous a trés bientot
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3