C'est ce que je me suis dit ! les dates ne peuvent pas etre fixée a l'avance mais vu que c'est à 1 semaine du press event avec de la chance ce sera terminée !!!
DisneylandDream
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
Ba je demande aussi mais meme si c'est la cas ba tant pis j'y retournerais
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Les écrans d'eau sur lesquels seront projeté les images ne sont pas destinés à être visible en journée.
Ce sont donc des verins actionnés par des pompes qui feront sortir les écrans pour le show.
Au début des travaux, il y a eu deux plots en béton coulés dans les douves. Maintenant, il y a la structure qui est juste posée sur des cales en bois et là, on voit le dispositif qui devrait faire sortir les écrans des douves.
Voilu, le pourquoi du plan.
Et malgrè le froid sibérien, le travail continu sous les tentes... et les protections.
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
a voir ??? si le temps continue ainsi dans les grands froids ???? enfin c'est certainement pour cela que des "tentes" ont été mises pour poursuivre les travaux par exemple sur central plaza ...
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
a voir ??? si le temps continue ainsi dans les grands froids ???? enfin c'est certainement pour cela que des "tentes" ont été mises pour poursuivre les travaux par exemple sur central plaza ...
La vague de froid devrait se calmer dans la semaine, pour enfin revenir à des températures positives normalement!
JulyBouh
Fan Disney
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/12/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186