Il est trop beau ce pin des 20 ans, dommage qu'il ne soit en vente que ce jour là, sinon je l'aurais pris direct. A moins que quelqu'un puisse le prendre pour moi (c'est beau le rêve )
j'imagine déjà l'effervescence qui il a sur le parc et dans les coulisses pour la préparation des premiers jours des festivités roooooooo j'aurais tellement voulu en faire partie on va devoir patienter jusqu’à "voir Dimanche" mais plutôt Lundi
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
sa bouchonne en communication a Disneyland donaldy75 a l'approche des festivités ^^ l'engorgement doit être au top en ce moment car beaucoup de PA souhaite certainement être de la partie
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
ba un moment j'ai apeler et je suis tomber sur une autre personne que disney je sais pas mais je pence que le numero qu'il on donner pour apeler disney est faux
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Je pense qu'ils ont autre chose à faire que donner des faux numéros Donaldy ! Je sais que rien que pour les problèmes qu'on avait eu avec le Buffalo Bill, on avait bataillé pendant plusieurs jours et plusieurs standards avant d'avoir quelqu'un...alors là j'imagine même pas !
donaldy75
Méga Fan Disney
je confirme ce que je dit j'ai re apeler une dame me dit que je suis pas la seul a appeler pour Disney et que ce numéro est aussi le numeros pour une societer commerciale donc je ne ment pas ^^
Nous on a appelé le 01.64.74.54.76......et après 1 heure....avec 5 téléphones on a eu 2 places Youpiiiiiiiii on y sera quand même en avance pour être bien placé....surtout pour les photos
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
non je ne me suis pas trompeer de numero la dame ma dit que je n'etais pas la seul qui demandais disney :s ... je sais pas comment ta fais NONNA mais j'apelle depuis ce matin et personne repond tu a eu de la chance