| Le 20ème anniversaire de Disneyland paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Dim 25 Mar 2012 - 8:47 | |
| pour la journée du 12 avril, un grand personnage sera présent!!!!!
source disney and more
DLP a annoncé officiellement que le légendaire Tony Baxter Imagineer qui a été producteur de spectacles de Disneyland Paris principale retour il ya 20 ans sera à Discoveryland Vidéopolis le 12 Avril - date de DLP 20 - pour un cours d'une heure maître. This is surely a news that will delight all DLP fans planning to be there on this memorable day. C'est sûrement une nouvelles qui ravira tous les fans de planification DLP d'être là en ce jour mémorable. Just make sure to arrive at Videopolis in advance to have a seat available. Assurez-vous d'arriver à Vidéopolis à l'avance pour avoir une place disponible. The master class will be presented by DLP ambassadors and Tony will talk about the construction of Disneyland Paris. La master class sera présenté par les ambassadeurs DLP et Tony vont parler de la construction de Disneyland Paris. A questions/answers and autographs session will follow. Quelques questions-réponses et de session des autographes suivra.
Among others infos officially released: DLP gates will open at 9.30 am and guests will be invited to wait a bit on Town Square as Philippe Gas DLP CEO will make a celebration speech to be followed by a cast-members Flash Mob during which a little gift will be offer. Parmi les autres infos officiellement libérés: DLP portes ouvriront à 9h30 et les participants seront invités à attendre un peu sur Town Square comme Philippe Gas DLP chef de la direction fera un discours à la célébration sera suivie d'une Flash Mob fonte des membres au cours de laquelle un petit cadeau sera offert.
Happenings and surprises will happen all day long but the official program will be released only that day. Happenings et de surprises qui va se passer toute la journée, mais le programme officiel ne seront libérés que ce jour-là. Everything will happen in Disneyland Park, there won't be new specific animations at the WDS. Tout se passera dans le Parc Disneyland, il n'y aura pas de nouvelles animations spécifiques aux WDS. During all day archives videos of what happened the last 20 years including special events, and VIP happy birthdays will be shown on Videopolis screens. Durant toute la journée vidéos d'archives de ce qui s'est passé les 20 dernières années, y compris des événements spéciaux, et VIP anniversaires heureux sera montré sur les écrans Vidéopolis. Also, a limited edition T-Shirt for men or women will be on sale in the park, this day only. En outre, une édition limitée T-shirt pour les hommes ou les femmes seront en vente dans le parc, ce jour seulement.
Glad to know that Tony Baxter will be there and hope you will enjoy this master class with him! Content de savoir que Tony Baxter sera là et espérons que vous apprécierez cette classe de maître avec lui!
|
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Dim 25 Mar 2012 - 13:52 | |
| Aaaaahhh moi je suis là le 12 avril !!!!!! =D J'allais dire que pour mon bien je ne devrais plus venir sur ce topic avant le 11 avril poour ne pas gâcher la suprise des décos, mais si c'est pour voir des infos pareilles... |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
| |
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Lun 26 Mar 2012 - 14:44 | |
| splendide ^^ ha ben voilà les petit panneau sur les réverbères ont changés tout de même on vois que sa approche terriblement ^^ les derniers détails et les premières photos fantastiques des nouveaux moments arrivent |
|
| |
josuetimp Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Lun 26 Mar 2012 - 15:56 | |
| sources : http://www.disneygazette.fr et vous trouverez beaucoup de photos des articles en ventes http://www.disneygazette.fr/fin-rehabilitation-nautilus-glalion-20-ans-produits-news-916.html |
|
| |
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le 20ème anniversaire de Disneyland paris | |
|