Le Café des Cascadeurs vous surprendra par son ambiance typique des années 50', sa carte assurément gourmande et son extrême originalité. Entre juke-box, comptoir en zinc et cheese-cakes l'immersion est la plus totale
Source : Radiodisneyclub
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Ah c'est une idée alors.. il faudra que je le teste!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
je l'ai tester par chance lors de mon avant dernier concert à Disney. Je sortais du spectacle de cascade et hop je le vois ouvert Go donc pour l'essayer. Bah c'est assez dépaysant en fait et je ne dirait pas que c'était le top du top en matière de cuisine mais c'était plus que mangeable et avec un peu d'imagination on se croirait presque sur la route 66.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
bizarement malgré du monde dans le parc il n'était pas full du tout mais je pense que c'est aussi l'effet "Oh cela a l'air petit on aura surement pas de place, on devrait aller ailleurs".
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je l'ai malheureusement toujours trouvé fermé! J' aurais aimé l' essayer...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Il est jamais ouvert oui ^^ Vraiment, j'espère y passer cette fois ci, ça fait longtemps que j'attends de rentrer dans ce mini fast food si original :p
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je comprend vraiment pas pourquoi sont ouverture est pas régulière ok en basse saison pas trop de monde donc fermé je veux bien, part contre en période de grosse influence ( Noël 2013) et ben rien fermé durant toute la semaine
creess14
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 96 Age : 47 Humeur : encore sous la magie du dernier séjour! Date d'inscription : 22/09/2014 J'aime : 12
Jai enfin pu tester ce restaurant le 20 septembre voilà mes photos :
Voici le menu
On était installé au bar
On a prit le chiken burger qui était délicieux, les frites un peu moins mais bon c'était mangeable ! Notre repas :
La terrasse :
Voilà alors l'hamburger était succulent, l'ambiance américaine est là, on a beaucoup aimé mangé au bar, c'était vraiment sympas, les serveurs étaient top bref je vous le recommande !