C'est un resto vraiment sympa, le décors est très chouette on est vite dépaysé l'idéal c'est quand il n'y a pas trop de monde car il est vite plein :/ la première fois que j'y suis allé je me suis assise sur le comptoir et il y avait presque personne c'etait super mais quand j'y suis retourné j'ai vu la queue de l'exterieur et je me suis dit "laisse tomber" je suis allé mangé au blue lagoon (j'ai pas perdu au change j'adore aussi celui la :p). Conclusion c'est un super endroit avec la nourriture et le décors atypique qui nous emmène ailleurs mais un bon plan qui est aussi bien connu^^ donc méfiez vous du monde il faut y aller tôt ou alors après 1h30 voili voilou
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
j'ai bien envie de faire celui la pour un midi il se trouve ou déjà?!! bien au chaud car en février a mon avis on va cailler ^^ quelqu'un a des infos en+ sur celui la ?
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
merci pour les photos c'est sympa mais vraiment petit et donc très vite plein ^^
jeny35
Méga Fan Disney
bonjour à tous! quelqu'un sait il si ce restaurant est toujours ouvert? car j'ai un plan du parc et dans la rubrique restaurant à l'arriere du plan il n'est pas mentionné!! merci!
heu oui je pense qu'il est toujours ouvert ... attend d'autres précisions
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Il pourrait vite rentrer dans mes prochains tests ...
jeny35
Méga Fan Disney
Testé pour la première fois cette année (juillet 2011) Ambiance et déco typique d'un tour bus (caravane) métallique customisé en resto Personnel super sympa, repas copieux. Côté goût cela reste du fast-food correct et les prix identiques aux autres enseignes: un poil onéreux mais ça, on le sait.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
désolé le restaurant était fermé quand j'y suis allée tout comme le Toad Hall que je voulais tester aussi!! faut dire qu'il yavait très peu de monde dans le parc 5Min d'attente en moyenne dans les attractions!! du jamais vu! lol a reessayer une prochaine fois mais c vrai que le resto est très très petit et la carte est sympa!!! (je ne crois pas l'avoir pris en photo mais je vérifierais quand j'aurais recuperé mon appareil!!)
svqmbt
Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : 51.MOURMELON LE GRAND Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 1