| Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2bigoudi Méga Fan Disney
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles Lun 16 Mai 2011 - 9:27 | |
| Super TR, j'adore....Très bien détailler.... Une rencontre très sympas!!!....Sa m'a bien fait plaisir,! Et Oui, mes filles n'on pas eu la Chance de danser avec les princesses, :triste: , ni le lendemain d'ailleurs,!. En tout cas, de bien jolie photos....Viiite la suite, |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles Lun 16 Mai 2011 - 14:16 | |
| CE FUT un peu la course pour arriver jusqu'a café de mickey ,mais on arrive a 18H32 , alors plutot dans les temps , la bas grosse attente ouille ouille ouille , une dame devant moi me dit , il y a 1H30 d'attente , pff mais je lui dis gentiment , mais on a reservé et elle m'indique une autre file ou il n'y a personne et rapidement une serveuse vient nous chercher ouff !!! Nous prenons un menu enfant pour chaque garcon boulettes de viandes et pates en forme de mickey lol , pour moi une excellente salade rockette, parmesan, tomates et poulet et pour mon mari une bonne assieste de pennes parmesan tomates... et deux grosses bieres car nous sommes assoiffés et la biere y a rien de tels pour desaltérer lol rapidement tic et tac rentre en scene les garcons sont fou de joie max ne cesse de vouloir leur tirer la queue (j'ai des video a mourir de rire Puis c'est au tour de bouriquet de faire son apparition suivi de geppeto : et de nouveau bouriquet avec Pierre ; vraiment les personnages passent a chaque table et on un geste doux pour chacun d'entre nous adultes et enfants merci a ceux qui chaque jour porte merveilleusement le costume et enfin notre Mickey international Le repas se passe tres bien , les enfants avaient tres faim tout comme nous et semblent apprecier ce qu'ils ont dans l'assiette car ils finiront quasiment tout , mais qu'en est il du dessert Hummm, ne sommes nous pas a Disney pour un evenement majeur ( dans nos vies ) mais oui .... et D'un seul coup notre serveur ( attitré) vient avec un enorme gateau au chocolat sur lequel s'illumine un joli happy birthday ,le tout accompagné d'une musique entrainant avec elle les personnages tels que Bouriquet, TIC ET TAC, Monsieur Mouche , tic et tac !! On pose le gateau devant Pierre qui ne comprend pas de suite ce qui arrive .... MAIS rapidement tout s'eclaircie et oui c'est son anniversaire |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles Lun 16 Mai 2011 - 15:27 | |
| - aerosmith a écrit:
- Vraiment beau ton TR. L'anni etait vraiment bien? Tu penses que ca ira pour zhom?
ha oui aero , vraiment bien !! trop bien !alors pour ton homme ca va etre genial tu veras , t'as vu ma tete ! j'etais aux anges et j'ai deux ans de plsu que ton homme lol il va etre ravi !! sont vraiment geniaux les personnages !! |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles Lun 16 Mai 2011 - 15:40 | |
| Nous decidons ensuite de nous promener un peu , nous ne connaissons pas du tout les studios et notre prochaine etape etant "moteurs ...action " pour flash mc queen , nous avons encore un peu de temps et justement qui trouve t on sur notre chemin puis rapidement nous voyons Pluto qui nous invite a faire une ou deux petites photos ) c'est Pierre qui ouvre le bal suivi rapidement de toute la famille lol puis voici luigi et .... |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles Lun 16 Mai 2011 - 15:59 | |
| ca y est dans une 15aines de minutes debute moteurs actions , afin d'etre bien placé pour Pierre nous nous y rendons , la bas deux cast tres sympa nous accueille, j'explique que pierre a une forte myoppie.... , ils nous installent tout devant , seul petit hic ,nous avons les barrieres juste devant nos yeux mais bon on va pas se plaindre on peut pas etre plus proche !! Cependant une minute plus tard, une des cast qui nous a accueillie revient nous chercher avec un grand sourire et me dit , j'ai une bien meilleure place pour vous !!! Il s'agit de place reservé a des familles vip disney qui ne viennent que de temps en temps et qui ce jour la ne seraient pas presentes !! moi je dis ,MERCI !!!!! admirez par vous meme ( quelle affreuse meche lol je peux rien en faire ....) J'etais heureuse au possible !! Pierre allait pouvoir tout voir correctement et tres rapidement il me le prouva , d'abord il vit tres bien le debut du spectacle mais surtout quand Flash mc queen arriva ce fut le 1 er a le voir bien avant moi !!ils etaient tout excités mes bonhommes alors moi aussi vous pensez bien Encore une emotion forte dans tous les sens du terme car ce spectacle est vraiment genial et spectaculaire, certes il y a flash mc queen mais les cascades etaient bleufantes que ce soit pour les voitures ou pour les motos !!!je vous le recommande vraiment !!! allez je vous laisse un peu :)la suite ce soir ! |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles | |
|