| Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles Lun 16 Mai 2011 - 20:57 | |
| - gemini a écrit:
- Du coup vous n'avez pas trop eu d'attente pour les attractions, ça me rassure un peu pour mon séjour
en fait comme je l'explique au debut de mon tr , notre fils qui a une deficience visuelle a pu beneficier de la carte verte permettant d'acceder aux attractions par la sortie directement, donc sans avoir a faire les files d'attente qui parfois etaient de plus d'une heure !! |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles Lun 16 Mai 2011 - 21:29 | |
| nous sommes ensuite allés manger au blockuster sur les conseils d'aero ! c'etait super sympa et vraiment pas de monde cool !! une brochetta pour madame et pizza pour monsieur , pour les garcons frites et croque monsieur !! ensuite nous allons nous promener , et nous nous retrouvons en plein milieu de la parade stars and cars , vraiment fabuleuse et une fois encore bien placée mais comme nous avons du etre eloigné mon mari et moi , je n'ai pas l'appareil avec moi, donc pas de photo dommage, nous avons vu du beau monde... Ratatouille, Mary Poppins, Mulan, cruella et la mechante reine de blanche neige et Gaston, blanche neige et simplet, le gros monstre de monstre et cie , ariel , lilo et stich... et de superbes voitures. Nous continuons la ballade et la apparait le maitre des lieux, Mickey en personne , alors les photos s'imposent pour les petits comme pour les grands... Nous continuons du coté du monde de toys story a la rencontre du buzz geant puis zig zag et enfin Aladin et ses tapis volant ( 2 fois) l'heure tourne nous faisons pour terminer le bus qui fait une partie des studios avec les effets genre simulateur c'est extra ce camion qui prend feu devant nous puis ses torrent d'eau qui arrivent quasi jusqu'a nous on y croirait la fatigue est la et les studios vont bientot fermer il nous reste plus d'une heure trente !! nous retournons au premier parc faire le tour complet en train c"est tres sympa et cette attraction sera la derniere !! il est temps d'aller recuperer nos valises au disney express !je vais avec pierre au disney village nous acheter a manger pour le retour ! notre train est a 20 H nous arriverons a la maison a 22H2O , fatigués ,mais la tete plein de beaux souvenirs !! pour terminer ce tr , je tiens vraiment tous a vous remercier car c'est bcp grace a vos conseils et a vos informations que notre sejour a ete aussi reussi !! MERCI |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles Lun 16 Mai 2011 - 22:16 | |
| Merci pour la fin ! Superbes les photos avec Mickey !!! Et celles du tapis volant ! Pour la video, tu peux la mettre sur Youtube, en paramétrage "non répertorié" pour qu'on puisse la voir uniquement si tu passes le lien, mais qu'elle ne soit pas trouvable autrement. |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles Mar 17 Mai 2011 - 15:20 | |
| ohlala, j'adore, les photo sont superbes, avec les personnage, magnifique.... Ils on du adorer le Café Mickey, les perso specialement pour lui pour son Happy B-Day....Trop chou, Merci à toi pour se Tr très bien détailler, avec de belle photo.... J'adore celle ou vs etes tout les 4 dans moteurs actions, vs etes trop chou,
|
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles Jeu 19 Mai 2011 - 12:41 | |
| - lozoto a écrit:
- ohlala, j'adore, les photo sont superbes, avec les personnage, magnifique....
Ils on du adorer le Café Mickey, les perso specialement pour lui pour son Happy B-Day....Trop chou, Merci à toi pour se Tr très bien détailler, avec de belle photo.... J'adore celle ou vs etes tout les 4 dans moteurs actions, vs etes trop chou,
j'ai une meche qui rebique et j'ai mis 3 h pour savoir comment fonctionnait le retardateur lol et pourtant suis pas blonde je plaisante en tout cas merci |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| |
| |
doum722b Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles | |
|