Nous voila arrivé dans le Parc Disneyland....Vu que cela ne fait pas très longtemps que nous avons manger, on va commencer cool, par le Manhoir tiend...
Puis, suivra les Pirates, et Peter Pan....
On va continuer à la cool toute la journée...Direction Blanche-neige, Pinnochio, la balade bateau des princesses, et le Train Dumbo...
Pour notre dernier jour, nous ne souhaitons pas être présent à la parade, et profiter du parc du côter de Buzz...Mais malheureusement, nous arrivons trop tard et on se fait coincé de l'autre côter...
Tant pis, se sera le monde des poupées, en attandant que la parade se termine...
Nous irons donc après se ptit tour de bateau faire Buzz une dernière fois, pour ensuite quittez le parc....
Dernier moment de silence sur mainstreet, regard vers le château.... A très viite on éspère...Pincement au coeur quand même...On apréci tellement être ici, que c'est difficil d'en partir...Retour à la réalité....
Enfin pas tout de suite encore, car il est l'heure d'aller manger au DisneyVillage, et après hesitation avec Chéri, se sera le Billy bob's...Et???....
Bah j'ai sincerement pas du tout aimer!....J'avait lu enormement d'avis positifs, et non, Très déçu du tout en général...On y retournera donc pas...
Il est 20h, notre train et à 21h49...Nous ferons donc pas mal de boutiques....
Les enfants repartirons avec un dernier jouet...
Les figurines de Ty Story pour Zoé, Les figurines de Ariel pour Lola, et le Mickey qui tourne pour Tom....Se jouet lui à plu tout de suite...Quel fou rire il c'est pris avec sa dans Disneystore!...C'etait Géant....
Allez, on ne s'attrade pas trop non plu, on file à l'Hotel NY pour se poser un peux,récuperer nos bagages et profiter de mettre les enfants en Pyjama....
Voila, l'heure tourne, direction la gare....Notre train sera à l'heure, les enfants sont epuiser...peut-etre aurait-je dû prendre le train plu tôt?...
Les enfants s'endormirons très vite dans le train...Nous aussi on fera un ptit somm, tellement fatigués!....Par contre, quel galère pour les reveiller dans le train à notre arrivé en gare!!...Du impossible même!!!....Entre 3 enfants qui dorment, un sac et une poussette, bonne chance pour sortir du train!...une énorme galère, c'était vraiment très dur....Il était Minuit....
Vite, on paye le parking, on met les enfants dans la voiture, et direction la maison, 1h de route encore....
LES ENFANTS FERONS UN ENORME DODO....
Pour teminer de TR,Je tenait vraiment à tous vs remercier... Nous avons passer un très bon Séjour ,en partie grace à toutes ses infos trouver ici, sur le Fofo, et conseils....MERCI....
A Quand notre prochain séjour?.....SI TOUT VA BIEN, CETTE HIVER!!!!!! ;-) :hh: