oui dommage, mais notre santé prime. je reconnais que j'ai la gorge extrêmement irritée, j'ai des vertiges, je prend plus de ventoline car je suis rapidement essoufflée etc... nous n'aurions pas pu y aller le 17 mars de toute façon. alors pour 2015.
Rapportez nous des photos les amis
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
À l'occasion des festivités de la St Patrick lundi prochain, certains bars du resort se sont déjà mis au vert et proposent une carte spéciale comme ici au Sequoia Lodge.
Source : Disneygazette
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Mickey et Minnie fête la St Patrick Photo Marie-Astrid sur la page FB de DFC
La pré-parade du jour :
Deux stands maquillage sont présents pour les visiteurs.
le groupe de Cornemuses Celtiques
Source : Radiodisneyclub
Grande nouveauté de cette année, Mickey, Minnie, Tic & Tac et la Sarah Clark Irish Dancing Academy défilent sur une version remixée de Magic Everywhere aux accents irlandais !
En ouverture, le Pipe Band d'Aubigny-sur-Nère !
Spectacle au Chaparral Theater avec le groupe irlandais «Sarah Clarck Academy» ainsi que Tic et Tac.
Mickey et Minnie dans leurs costumes de la St Patrick rencontrent les visiteurs !
C'est à Cottonwood Creek Ranch que la plupart des animations de la St Patrick sont organisées !
Source : Dlrpexpress
D'autres photos :
Des spectacles de fontaine ont eu lieu
Les chevaux aussi sont aux couleurs de la Saint Patrick
Petite video :
Source : InsideDLParis
La Saint-Patrick à Disney Village
Source : Disneylandparisfans
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Magnifiques les personnages aux couleurs de la St Patrick Day
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oh çà avait l'air top ! Merci pour les vidéos ! Il faut que je me débrouille pour y être l'année prochaine !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8