Je suis un petit nouveau sur ce forum et comme vous, je suis un très grand fan de Disneyland Paris et ce depuis tout petit. En fait je joue depuis un certain nombre d'années à Roller Coaster Tycoon 3 : c'est un jeu où il faut construire le parc d'attraction de ses rêves : mon travail est de reconstituer au mieux les attractions de notre parc préféré : Disneyland Paris. En général je recrée des attractions mais ma dernière création est celle d'Adventureland, vidéo qui a été publiée il y a quelques jours.
Je vous propose de vous immerger dans ce monde que nous aimons tant avec ces vidéos : cela prend énormément de temps car sachez que chaque objet, mur, plante, support, tables, chaises se placent un à un. Bref, pour Adventureland, je suis sur ce projet depuis plus de 5 mois !
A D V E N T U R E L A N D en collaboration avec James14darr.
T O W E R of T E R R O R
B I G T H U N D E R M O U N T A I N
P I R A T E S of the C A R I B B E A N
P H A N T O M M A N O R
En ce qui me concerne, j'ai vraiment un coup de coeur pour Adventureland sachant que c'est ma dernière réalisation et qu'elle est par conséquent beaucoup plus réaliste que les autres. Sinon la vidéo la plus populaire est celle de Big Thunder Mountain qui marche vraiment bien !
Voilà j'attends votre avis qui m'intéresse vraiment de la part de fans de Disneyland
Je vous invite aussi à rejoindre mon groupe Facebook sur lequel se trouve plein de photos, vidéos et infos sur Disneyland ... C'est aussi un lieu de rencontre où tout le monde peut voir qui se cache derrière son pseudo ;D
Acheron's land (sur Facebook) : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Acherons-Land-RCT3/169190973098558
Dites moi ce que vous en pensez ! :hh:
Florent alias Acheron.
Dernière édition par acheronsland le Lun 16 Mai 2011 - 16:39, édité 1 fois
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
This is AWESOME !! Sérieusement toute ces recréations pour moi ce sont des chef d'œuvre je suis désolé mais franchement le soucis du détail est bluffant de A à Z sérieusement bravo Acheron continue à nous faire rêver pour moi tu est le meilleur dans les recréations des attractions et du parc Disneyland paris encore bravo !
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Merci à tous pour vos commentaires ! C'est qui me donne envie de continuer en général.
Je voulais juste savoir laquelle vous avait le plus transporté ? Enfin laquelle est votre préférée ?
Merci à toutes et tous !!
Voici aussi un petit Making of d'Adventureland nous mettant en scène (avec James et moi) pour vous expliquer un peu notre travail et nos motivations !
A droite : James A gauche : moi même.
:hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci à vous pour tous ces compliments ! C'est souvent grâce à ça que je continue ! Ca demande beaucoup de temps et donc parfois quelques petits sacrifices ! Mais bon en même temps à la base je faisais ça parce que ça me permettait de retranscrire un peu l'ambiance des attractions dans ce jeu... et donc cela me faisait voyager à Disneyland tout en restant chez moi.
Maintenant, j'ai pris conscience du fait que certains voyageaient grâce à ces petites vidéos. Cela se voit dans certains commentaires...
Par exemple pour BTM, quelqu'un avait posté un commentaire qui m'avait vraiment touché profondément : c'était un peu de ce genre là :
"Merci Acheron !! Avec mon petit frère, on se met dans le noir, je le pose sur la chaise et on fait l'attraction avec ta vidéo comme si on y était !"
Vraiment c'était génial de poster ça ! Et c'est ce qui me donne envie de continuer !
Bon voilà, sinon je vous poste quelques photos de mes travaux :
(structure par PLT)
Voilà mesdames messieurs !! Vous en pensez quoi ?
Le prochain projet devrait vous plaire à mon avis mais je garde le secret pour l'instant.
Voici quelques petites nouvelles images de mes travaux ! Concernant l'entretien d'hier, ça s'est super bien passé, la recruteuse était très charmante et je n'ai pas trébuché en anglais ni en allemand ! Mais malheureusement, ils n'avaient plus de place pour bosser dans les attractions cet été. Du coup je suis en attente d'un désistement. Sinon elle m'a dit que je bosserai les weekend de septembre et que j'était un excellent candidat ! Ca fait plaiz !
Voilà bonne journée !
Tom
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
Lol merci à vous mais le terme de légende est quand même un peu exagéré !! Walt Disney est une légende !
Bon sinon je vous annonce le tout début de ma nouvelle création à savoir FRONTIERLAND ! Un nouveau défis à relever qui risque de prendre pas mal de temps étant donné les contraintes techniques ... Enfin, vous aurez des images et des ptits trailers dans un topic approprié
:hh:
Rudy
Admin