Adventureland nous a pris avec James plus de 4 mois de travaux sachant qu'on a dû faire face à de nombreux bugs qui nous ont ralentis dans notre avancée. Sincèrement, je ne saurais dire combien d'heure cela nous a pris.
Pour Frontierland, ça devrait aller plus vite car le land est quand même plus petit et surtout il y a moins de diversité en terme de restaurants... Par contre, je vais essayer de modéliser entièrement BTM... c'est le gros défis de cette recréation même si je l'avais déjà recréé ... La nouvelle version doit être plus réaliste que jamais...
Sinon, la durée de la recréation dépendra aussi des créateurs de packs objets qui travaillent à mes côtés...
:hh:
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Superbe travail acheronsland !!!! C'est tout simplement bluffant. Nous jouons de temps en temps à RCT3 avec mon compagnon et je galère déjà à créer mon propre coaster alors de voir une reproduction si fidèle d'Adventureland, je dis "chapeau bas" !!
Bonne continuation et encore
puce59320
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 11/07/2011 J'aime : 1
BTM et trés bien reussit, j'aime beaucoup avec les bandes sons ajoutés =) mais si je devais choisir une des maquette, ce serai adventureland car ce n'est pas juste 1 mais plusieurs attractions que vous avez realiser et le plus détaillé possible et c'est super impressionnant! Une bonne continuation a vous
acheronsland
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 0
Aujourd'hui, je fais une petite dédicace à un créateur d'objets sous RCT3 sans qui mes projets seraient beaucoup plus difficiles à réaliser : je parle d'RNRCFan qui bosse dur pour rendre ces projets viables.
Ces derniers jours, je travaillais sur la recréation des parkings qui n'est pas une chose aisée à faire. Mais grâce à RNRCFan, c'est beaucoup plus facile ! Merci à toi !
Voilà ! Les parkings de Disneyland constituent un lieu mythique pour le parc : c'est ici que début et s'achève la magie : un lieu de joie lorsque l'on arrive le matin mais aussi de tristesse lorsque l'on repart le soir.
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci beaucoup ! Je pense pouvoir parler pour nous deux en disant que c'est vraiment un plaisir de pouvoir lier ces deux passions que sont Disneyland et RCT3.
Content de voir que ça vous plaise, en tout cas !
simon44
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
Pour installer les objets, il faut que tu dézippes le fichier téléchargé, puis que tu places le contenu dans : C:/Program Files/Atari/Roller Coaster Tycoon 3/Style/Themed
Et voilà ! Normalement, tu à de quoi refaire le parking de Disneyland ! Mais, sans vouloir te décourager, si tu veux arriver à la cheville de acheronsland, il te faudra BEAUCOUP de temps !
acheronsland
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 0
Voici une petite vidéo des parkings de Disneyland Paris réalisés avec RCT3. Comme c'est dit plus haut, les structures principales sont réalisées par RNRCFan que j'apprécie beaucoup et qui m'aide énormément dans mes réalisations.
Cette vidéo retrace une journée banale à Disneyland Paris... mais du côté des parkings : un endroit magique où la magie commence et s'arrête (lorsque l'on rentre chez soi le soir).
Voilà... une petite vidéo pour vous replonger dans l'ambiance du parc :
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
ouai c'est clair que les effets de nuits sont bien plus sympas... C'est pour ça que je réalise souvent les vidéos soit au coucher du soleil, soit le matin très tôt ou en pleine nuit... C'est beaucoup plus réaliste et surtout on peut jouer avec les éclairages qui ont une très grande importance. Sinon dans la réalité, je trouve que Disneyland prend vraiment beaucoup de valeur quand la nuit tombe sur le parc et que toutes les lumières s'allument C'est beaucoup plus magique je trouve
acheronsland
Hyper Fan Disney
je vous souhaite à toutes et tous le plus effrayant des weekends !! Pour l'occasion, j'ai ajouté quelques nuages au dessus de notre bonne vielle main street ainsi qu'une lune lointaine bien menaçante...