je dors 2 nuits au kyriad en fait , après c'est mon sejour qui commence dans un hôtel disney
6 jours au parc, je vais m'E.C.L.A.T.E.R :rire:
6 jours c'est génial mais bon moi qui comptais sur toi pour nous donner ton avis sur l'Elysée... tu verras le Kyriad est super pour le prix. Du coup tu dors où après?
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
LES COURSES sont meme faites lol la liste de la valise est faite (la valise est meme faite pour les garcons et moi ,reste mon homme lol tjs au dernier moment ) mais j'ai l'impression qu'on part pour 4 jours au lieu de deux, meme si le temps annoncé semble clement j'ai pris un peu de tout et des changes lol reste le sac a dos a remplir mais j'ai egalement preparer la liste et fait des tits tas des choses a mettre dedans primordiales billets de train et resa disney J-2 yeeeeeeeeeeeeeee
lozoto
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
on est je dis bien on car les garcons sont fin excités, du coup je les mis a la sieste a 12h30 et ca ronfle encore !! demain matin le reveil va etre tres tot alors mieux vaut qu'ils accumlent maintenant les heuress de sommeil , d'ici 10 min je vais les lever, et ainsi ce soir 19h30 maxi de nouveau au dodo pour etre frais a 5h demain matin
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302