J-46 pas trop là mais pas trop loin aussi !! je patiente je patiente je refais ma chambre au moins je vais pouvoir m'acheter plein de déco trop génial!!!
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
passé un superbe samedi et comme je dit toujours vivement le 21 juillet et oui aprés votre féte nationale ces a notre tour les petits belge de l'avoir et qui dit féte dit disney donc vivement jeudi
Emilydisney2
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 22/04/2011 J'aime : 0
J-4 pour nous!!! Triplement fête. 1°) on récupère notre puce après 15 loooooongs jours 2°) on retrouve ma soeur et sa petite famille sur un parking d'autoroute 3°) on arrive au parc.
Trop trop hâte.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
bon ben voilà, dernière nuit chez nous avant le départ ! demain soir F1 de collégien et jeudi DLH ! j'ai réussi à ne rien dire aux enfants.....ouffff!!! donc surprise totale ! je vous ferais un rapport détaillé à notre retour ! enfin la semaine prochaine car on rentre samedi soir et dimanche, repas de famille..... bon séjour à tous ceux qui partent dans les jours qui viennent !!! a+++ :hh:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
J-2 pour notre part ce sera départ vendredi dans l'après midi, direction Mouscron pour reprendre notre puce chez son papa et puis direction Disneyland Paris...
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
H-5 pour nous..... Etape à Mouscron (frontière Belgo Française) pour reprendre notre petite chérie chez son papa et puis direction Marne la Vallée avec une arrivée vers 21h00 logiquement. La seule chose vraiment dommage c'est de voir le temps qu'il va faire les 3 jours qui viennent. Mais bon on est chez Mickey c le principal.