first timer pour la pioupiou c'est super elle va être émerveiller et les parents encore plus de voir dans ses yeux la magie
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
fouuu vous me faites trooooooop envie jai hate de pouvoir dirre ça aussi !! mais pff c'est trop long :triste: mdr
stephimat
Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
le départ approche !!!! ... on va annoncer la destination de nos vacances à Mat la semaine prochaine aprés avoir vu Cars 2 ... beh oui, pour voir si ça fait comme dans la pub "la magie commence au moment où on leur dit"
J'hésite encore quand y aller... Cet après-midi? Demain? Mardi? Mercredi? je sais pas
stephimat
Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0