Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
bon séjour a toi Emilydisney :hh: 3 jours c'est magnifique pour avoir vraiment le temps de découvrir ou redécouvrir chaque parties de disney et du studio
pour moi c'est J-5 et J+1 j'ai passé une trés bonne journée hier!
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
coucou puce, je croyais que tu y restais plusieurs jours, ca c'est bien passé ton 15 aout ? (j'imagine que oui mais je demande quand meme :O )
merci TicTac j'ai passé une excellente journée, en plus sa ma fait trés plaisir de faire découvrir ce monde magique a ma famille pour qui c'était une premiére ^^' Sinon je ne passe que des journée pour le moment car avec le taf pas facile mais j'espere y aller un weekend d'ici la fin de l'année!
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
J- ..... ben non pas de décompte pour moi pour le moment
Mais bon séjour ou bonne journée à ceux qui y vont bientôt
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
1 journée c'est déjà bien Puce... Ah j'ai hate d'y revenir pour faire découvrir a mon frere et ma soeur
Tu as fait le guide alors !
oui j'ai servi de guide mais un vrai bonheur tu verra! rien que de les voir s'émerveiller sa nous fait encore plus plaisir =) tu me dira comment sa se passera pour toi? il ont quel age?
et dimanche j'y emmene mon neuveu de 4 ans pour qui sa va etre aussi sa 1ere
Annelo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 0
1 journée c'est déjà bien Puce... Ah j'ai hate d'y revenir pour faire découvrir a mon frere et ma soeur
Tu as fait le guide alors !
oui j'ai servi de guide mais un vrai bonheur tu verra! rien que de les voir s'émerveiller sa nous fait encore plus plaisir =) tu me dira comment sa se passera pour toi? il ont quel age?
et dimanche j'y emmene mon neuveu de 4 ans pour qui sa va etre aussi sa 1ere
ma soeur a 20 ans, mon frere 25, mon homme 29 et moi 28 bien tassé ! lol
Mais encore notre séjour n'est pas fixé, on a du mal a poser des conges tous les 4 en meme temps... enfin on verra pour la suite
Pour répondre aux autres, le bon temps a l'air bien parti pour la semaine qui suit ! :hh:
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0